Page 1 sur 1
hobby + lourd que...
Publié : 20 sept. 2007 09:19
par lemich42
bonjour a tous: qu'est ce qui explique la difference de poids entre une hobby et une burstner (a modele equivalent,150 a 200 kgs de + pour hobby); la qualité des materiaux et finitions peut elle l'expliquer???merci de vos reponses; et aussi, comment classer caravelair en qualité par rapport a hobby et burstner;...et allez les verts;;;!!!!!!
Publié : 20 sept. 2007 09:31
par hobby540
Déjà dans les différentes finitions hobby, il y a une différence de poids ..
Entre les gammes easy et au dessus, il y a 70 kg ..
car la gamme esay (deluxe et excellent) est allégée avec des portes creuses pour les placards.
A partir de prestige, les cadres de portes sont en bois massif, ce qui explique la différence de poids ..
Après il y a aussi l'équipement.. micro-onde etc ..
Re: hobby + lourd que...
Publié : 20 sept. 2007 16:18
par fredetcie57
lemich42 a écrit :bonjour a tous: qu'est ce qui explique la difference de poids entre une hobby et une burstner (a modele equivalent,150 a 200 kgs de + pour hobby)
C'est drole quand j'hesitais entre les 2 marques c'est justement le rapport inverse qui m'a fait choisir Hobby.
Là où le poids d'une Deluxe me convenait je devais prendre une Flipper, qui etait plus lourde et vraiment limite et y ajouter un pack à 1€ pour avoir l'equipement equivalent.
D'apres ce que j'ai compris les options font parti de la charge utile, donc à finition equivalente la Burstner etait encore plus lourde que la Hobby
Ceci etant valable pour les poids declarés et non réels, ce qui est encore different ...