Je viens d'ajouter le site Tesserault.com dans la rubrique Site des caravaniers www.lacaravane.com/campeurs/index.htm
C'est le site des passionnés des caravanes de la marque Tesserault.
Bonne visite et à bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Je viens d'ajouter le site Constructam Club Belgium dans la rubrique Site des caravaniers www.lacaravane.com/campeurs/index.htm
C'est le site d'un club belge de passionnés des caravanes de la marque Constructam.
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Je viens d'ajouter le site Les vacances croate de la famille Dubois dans la rubrique Site des caravaniers www.lacaravane.com/campeurs/index.htm
Comme son nom l'indique, la famille Dubois raconte ses vacances dans ce blog.
Merci Olivier pour Domi, ça va lui faire plaisir .... beaucoup de boulot pour créer son blog et surtout beaucoup de boulot pour "ses petites besognes" ......
Bon dimanche à toi.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de vous informer de l'arrivée d'un nouveau blog dans cette rubrique
J'ai ajouté le 15 septembre 2011 le nouveau site Blog photos voyages et caravane de Fabienne dans la rubrique Sites des caravaniers http://www.lacaravane.com/campeurs/index.htm