Kelkun pourrait-il m'expliquer komment réduire une photo de 240ko pour arriver à 9ko
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
bonjour,bonsoir,c'est selon
Kelkun pourrait-il m'expliquer komment réduire une photo de 240ko pour arriver à 9ko

Merchi 

Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur 

Burstner Ventana 530 TK Avangarde

- distran

Salut, si tu possède déjà un logiciel de retouche photos, et alors tu modifie la taille de ta photo à 80x80 pixels maxi et si le poids est toujours trop important, tu la comprime le jpg en choisissant une qualité inférieure.  
Si tu n'as pas de logiciel, tu peux télécharger XNVIEW, qui est gratuit et très sympa...tape xnview dans google
a+
Phil

Si tu n'as pas de logiciel, tu peux télécharger XNVIEW, qui est gratuit et très sympa...tape xnview dans google
a+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Re: avatar!!!
Solution de facilité : tu peux aussi me l'envoyer.le belge a écrit :bonjour,bonsoir,c'est selon
Kelkun pourrait-il m'expliquer komment réduire une photo de 240ko pour arriver à 9ko![]()
Merchi
File moi ton adresse mail en message privé
@+
- supertux
 - Localisation : Bethune (62) drancy (93) mon chez moi en appart), Paris (mon travail) FRANCE

la formation c'est mieux
Salut,
Je suis d'accord l'assistanat c'est pas bien trop de gens ne savent plus ouvrir une boite de sardine ils prennent des tupperware( anologie distrans<->supertux).
A+ Supertux

Je suis d'accord l'assistanat c'est pas bien trop de gens ne savent plus ouvrir une boite de sardine ils prennent des tupperware( anologie distrans<->supertux).
A+ Supertux
Caravane Lamancelle 420 surbaissée de 2003
C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
						C3 92 ch HDI de 2003
Linuxien et cheminot et fier de l'etre (les deux)
Homme Celibataire 39 ans hors du commun.
Re: avatar!!!
Arnault a écrit :Solution de facilité : tu peux aussi me l'envoyer.le belge a écrit :bonjour,bonsoir,c'est selon
Kelkun pourrait-il m'expliquer komment réduire une photo de 240ko pour arriver à 9ko![]()
Merchi
File moi ton adresse mail en message privé
@+
merci, mais j'ai eu un gros problème avec ma bécanne et on a du formater. je j'ai plus de photo de ma roulotte
j'en ferai en vacance et je t'en ferai parvenir 1 fin juillet.
merci à toi.
Pascal, Laeticia, Alizée et Raphaël, sans oublier Caline: alias Rowenta notre aspirateur 

- KryLo
 - Pays : France

Re: la formation c'est mieux
Salut supertux,supertux a écrit :Salut,
A+ Supertux
comment fais tu pour mettre des gifs dans ta signature j'ai essayé pas je n'y suis pas arrivé. Y a t'il une manip spéciale que je ne connais pas ?
d'avance merci
Hobby 500KMFe         -         PTC 1400         -         Alaskan 2.3 dCi 190

- 
				robocop

- 
				robocop