Suppression du membre JOLI_COEUR (ex Christlep)

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: Suppression du membre JOLI_COEUR (ex Christlep)

Message par Dan le bricoleur » 24 mars 2011 13:31

Pareil pour moi, même pseudo :D
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
comax38
Messages : 357
Inscription : 02 déc. 2002 11:11
Localisation : Petit village en isère à coté de Vienne ( 38 )

Re: Suppression du membre JOLI_COEUR (ex Christlep)

Message par comax38 » 24 mars 2011 14:11

Bonjour à tous,

ben ça alors je ne savais même pas qu'il y avait d'autres forums sur les caravanes .. :shock:

C'est vrai que j'ai même jamais pris la peine de chercher ailleurs tellement je me sens bien sur celui là... J'ai toujours trouvé réponse à mes questions et j'aime bien l'ambiance .. ===5 . J'y suis inscrit depuis des années et même si je poste peu, j'y viens quasi tous les jours ... ===8

Par contre c'est vrai que j'utilise aussi toujours le même pseudo sur d'autres forums ( informatique , piscines, PAC .. )

En tout cas, pourvu que le beau temps continue comme ça .. la caravane frétille déjà ... ===3 ( pas qu'elle d'ailleurs :D )
C4 Picasso Intensive Blue Hdi 120cv de 2016
Burstner Fun 4023 TN PTAC 850kg de 1998

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: Suppression du membre JOLI_COEUR (ex Christlep)

Message par Bernard44 » 24 mars 2011 14:52

Bonjour,
Je vais régulièrement sur différents forums qui traitent de domaines différents, tel que le droit, la montagne, la planche à voile, le bricolage, la profession, et bien sûr la caravane. J'ai pour chacun d'eux des pseudos différents pour cloisonner et éviter une identification.
Et heureusement, en donnant mon avis sur mes missions professionnelles j'a été identifié par le service communication de mon établissement, simplement en étudiant l'ensemble de mes posts et par croisement des informations.
Ce service disposant d'u nombre d'employés assez conséquent a pour mission de rechercher sur les médias et internet tout les informations liées à notre activité.
Ayant un pseudo différent sur le site de droit ils ne m'ont pas identifier sur celui-ci, heureusement ça été suffisamment chaud :?

Après la mort de deux jeunes collègues fin 2010, une jeune femme a formuler des critiques sur les décisions de l'encadrement et du niveau de compétence des victimes, son identification a été faite non pas sur le forum sur lequel elle a formulé les critiques, mais sur un forum de loisir où elle utilisait le même pseudo.
J'avais moi-même réussi son identification de la même manière.
Une plainte de l'employeur a été déposée, et une autre de la Préfecture, les suites ne sont pas encore connues à ce jour. Mais en attendant elle doit subir, entre autres, une mise en quarantaine de la part du personnel, qui va l'obliger soit à démissionner ou à muter.

Donc je cloisonne :wink:

Queenjo
Messages : 497
Inscription : 09 oct. 2009 15:11
Localisation : Corrèze FRANCE

Re: Suppression du membre JOLI_COEUR (ex Christlep)

Message par Queenjo » 24 mars 2011 15:55

Moi, je change, c'est rigolo !
Sur ce forum, j'ai souvent été pris pour un monsieur, alors sur la même base en modifiant mon psuedo,sur un autre forum,
je suis identifiée à une madame, ce que je suis !!!
Sur un autre, j'ai choisi un raccourci de ma cara, mais j'ai changé de cara !!!
C'est un vrai roman ! :roll:
A+ :)
KIA Sportage Active 4x4 140CV 2009 / Caravelair Ambiance Style 460 2011

Avatar de l’utilisateur
le chtis picardos
Messages : 452
Inscription : 04 déc. 2008 17:29
Pays : France
Localisation : (60) Laboissiere en Thelle

Re: Suppression du membre JOLI_COEUR (ex Christlep)

Message par le chtis picardos » 24 mars 2011 19:43

bonjours a tous je suis un peu étonné de cette façon de se détester entre site de caravanier!!
je fais parti de plusieurs site de quadeur et on ne rencontre pas ces meme problemes et pourtant il y en a plus que 3,et pour 2012 il est meme prévu une rencontre et une compétition interforums,et tous quad confondu,et je pense qu'il est bien de modérer mais qu'il faut etre assez souple exemple :les agressions des nouveaux qui poste avant de se présenter ou écrive en majuscule ,se font agresser direct,alors que les nouveaux membres sont 9 fois sur 10 pas aucourant
je pense qu'il est mieux d'expliquer au lieu d'agresser directe et tous le monde est content,voila ce n'est que mon avis et vaut ce qu'il vaut ,sur ce bonne soirée ===3
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18767
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Suppression du membre JOLI_COEUR (ex Christlep)

Message par Mdame Lili » 24 mars 2011 19:47

Je ne suis pas d'accord sur ceci : 'il faut être assez souple exemple :les agressions des nouveaux qui poste avant de se présenter ou écrive en majuscule ,se font agresser direct,alors que les nouveaux membres sont 9 fois sur 10 pas au courant.
Lorsque l'on s'inscrit sur un forum, le règlement doit être lu au préalable, mais souvent on coche la case sans l'avoir lu.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
le chtis picardos
Messages : 452
Inscription : 04 déc. 2008 17:29
Pays : France
Localisation : (60) Laboissiere en Thelle

Re: Suppression du membre JOLI_COEUR (ex Christlep)

Message par le chtis picardos » 24 mars 2011 20:00

bien d'accord il y a un règlement et oui la pluspart ne le lisent pas mais il est quand meme mieux d'expliquer calmement,que d'agresser les gens ,et je pense qu'il ne faut oublier que c'est un loisir pas une corvée ou le bagne ,donc si les gens se sente agressé il change de cremerie mais bon je crois que je ne suis pas le seul a penser ça ,bonne soirée
DUSTER 1,5 DCI PRESTIGE 4X4 (2013)/ mb100D 8 places 2.5l/ nissan patrol 2.8td de 1991/sterckeman 490 PE 6 places de 2009/copilote racio/ aks3004 et toujours équipé ENDURO moover em 203/ ADMINISTRATEUR " DES QUADEURS DE PICARDIE" : http://www.quadeurs-de-picardie.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: Suppression du membre JOLI_COEUR (ex Christlep)

Message par Bernard44 » 24 mars 2011 21:05

Bonjour,
Parfois les remarques sont un peu dures j'en conviens, mais même dans les loisirs il faut des régles pour le bien être de tous.
Sur l'ensemble des forums que je pratique lacaravane.com est le plus souple et de loin, maintenant si le réglement n'est pas lu et que suite à cette omission des personnes recoivent des remarques, elles ne peuvent s'en prendre qu'à elles mêmes.

Si dans notre société les réglements étaient lus et respectés on vivrait en toute sérénité, à commencer dans les campings. :wink:
Mais peut-être qu'un peu plus de diplomatie pour la première remarque serait appréciée, ensuite on pourrait frapper plus fort :lol: :lol: :lol:

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12768
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: Suppression du membre JOLI_COEUR (ex Christlep)

Message par Jevalsol » 24 mars 2011 21:16

Bonsoir,
Pour ce qui est de l'autre forum j'ai été viré sans explications ni motif,ni avertissement, je trouve cela pas correct d'un administrateur. ===1 ===1
Laurin Klement + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: Suppression du membre JOLI_COEUR (ex Christlep)

Message par Pilou » 24 mars 2011 21:17

Toi aussi :shock: :!: :?:

On devrait former un club :lol: :lol:

===1
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Re: Suppression du membre JOLI_COEUR (ex Christlep)

Message par KryLo » 25 mars 2011 12:59

bin moi j'y suis toujours mais par contre sur le troisième j'ai même pas pu m'inscrire que j'ai été banni :shock: :shock: Mais bon je sais pourquoi, j'avais le même pseudo et c'est un peu moi qui les avaient poussés en dehors de notre forum :D :D
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

leclubdes5
Messages : 767
Inscription : 03 nov. 2008 19:14
Pays : France

Re: Suppression du membre JOLI_COEUR (ex Christlep)

Message par leclubdes5 » 25 mars 2011 13:17

+1

Perso je suis toujours sur le bleu !! Et le fait d'être modo sur http://www.lacaravane.com ne m'empèche pas d'y aller !!

De plus je ne suis pas le seul à être dans ce cas là !!

@+ :wink:

EL CORTES

Re: Suppression du membre JOLI_COEUR (ex Christlep)

Message par EL CORTES » 30 mars 2011 17:11

Eh bien après lecture de tous les avis , après réflexion ,je me pose la question suivante : est-il de bon aloi de donner son avis,l'intolérance deviendrait - elle le futur passeport de tout membre d'un forum!!!!! :oops: La première fois que j'ai écrit sur le forum j'ai employé les majuscules retour immédiat sans délicatesse ON ME FAIT SAVOIR QUE JE GUEULE EN ECRIVANT EN MAJUSCULE :| au lieu de faire preuve de d'esprit de groupe , de sympathie en stipulant qu'il serait agréable que chaque membre utilise les minuscules.
Un forum ,ce n'est pas une réligion sectaire , nous sommes en démocratie d'aprés mes dernières informations alors messieurs cool cool nous avons la mème façon de concevoir les vacances , un certain gout de la liberté ,nous manisfestons dans un terrain de camping d'un esprit d'entraide envers nos amis campeurs alors que cet esprit soit présent sur le forum et vous verrez que beaucoup de membres l'utiliseront sans crainte de voir les messages critiqués ===3 :lol: :?: :!: :?: :!: c'est mon avis
EL CORTES en majuscule

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18767
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Suppression du membre JOLI_COEUR (ex Christlep)

Message par Mdame Lili » 30 mars 2011 17:21

Avant d'émettre un avis pro ou anti, encore faut-il avoir lu le message !!!

J'ai relu tous tes messages, et je n'ai trouvé aucune remarque déplaisante ni aucune correction de ton message écrit en majuscule. Oui la remarque a été fait mais avec tact
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =73&t=4960
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: Suppression du membre JOLI_COEUR (ex Christlep)

Message par Pilou » 30 mars 2011 17:30

Pas faux :lol: :lol:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Verrouillé

Revenir à « Le site La Caravane »