plaisantin

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
VALERIE
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2002 13:17
Localisation : Val d'Oise

plaisantin

Message par VALERIE » 22 mai 2003 09:40

Il serait bon de retirer automatiquement les annonces que passent certains petits plaisantins et qui ne concernent aucunement ce site (V 3553, V 3554, V 3555, V 3557 et V 3558). :evil:

A part ça, rien à redire à ce site.

Bonne journée à tous. :D

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10868
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

sans commentaire...

Message par Olivier Pottier » 22 mai 2003 17:29

Je viens de revenir chez moi et de constater ces idioties.... Je viens de supprimer ces annonces. :oops: :x
Je précise que l'annonce V 3558 pour la caravane à donner était aussi une annonce bidon :!: :!:
Comme quoi l'imbécilité touche tous les domaines... :?

Olivier D
Messages : 30
Inscription : 03 déc. 2002 21:08

Message par Olivier D » 22 mai 2003 23:50

Beaucoup recherchent une puck ... et dans les annoncent apparait un TROLL!
Un plaisantant acharné en plus ... pourvu que ça ne gagne pas notre cyber'camping qu'est www.lacaravane.com!
Retrouvez nos accessoires, auvents, caravanes, mobil-homes, et remorques sur http://www.supermarket.fr

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Message par robocopfp » 05 juin 2003 18:16

c est quoi ( un troll ) j ai peu-t-etre l air con mais je ne veu pas mourir idiot
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Olivier D
Messages : 30
Inscription : 03 déc. 2002 21:08

Message par Olivier D » 07 juin 2003 08:30

definition du troll, voir sur:
http://www.uzine.net/article1032.html
Retrouvez nos accessoires, auvents, caravanes, mobil-homes, et remorques sur http://www.supermarket.fr

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

troll ??????

Message par robocopfp » 07 juin 2003 11:26

il aurait ete plus judicieux de repondre directement car je ne suis pas un crac du net comme beaucoup d autre personne tout le monde ne peu pas utilisé le net a 100 pour 100 arriver a un certain ages ,j apprecie le net les choses que l on peu faire avec mais a mon age je suis depasser par certaine chose merci quand meme d avoir repondu mais j en suis toujours a me demander se que sais un TROLL car la ou on ma envoyer je n y est rien trouver ??????????????????????????
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Invité

Re: sans commentaire...

Message par Invité » 08 juin 2003 01:23

Olivier Pottier a écrit :Je viens de revenir chez moi et de constater ces idioties.... Je viens de supprimer ces annonces. :oops: :x
Je précise que l'annonce V 3558 pour la caravane à donner était aussi une annonce bidon :!: :!:
Comme quoi l'imbécilité touche tous les domaine... :?

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 08 juin 2003 11:39

Participant aux forums de discussions prenant un malin plaisir à provoquer avec subtilité des discussions polémiques stériles ou à mettre de l'huile sur le feu si une discussion se tarit.
Étymologiquement "troll" dériverait de "to trawl" qui signifie "pêcher au chalut ou à la traîne". D'ailleurs certaines FAQs (Foire Aux Questions ) indiquent "troll=fishing for flames". Un troll est aussi, dans la mythologie scandinave, un être plus ou moins démoniaque ou malfaisant, généralement de grandes dimensions et très rustre (en islandais « tröll », en suédois « troll », etc.). C'est de ce mot qu'est dérivé le mot français « drôle », par glissement de sens, à travers le hollandais. Un « drolle » a d'abord été un être néfaste jouant de très mauvais tours, puis un être bizarre jouant de mauvais tours que l'on ne pouvait prendre au sérieux, pour terminer sur le sens et l'orthographe actuels : un drôle, et l'adjectif drôle. "Troller" est tout un art et vous ne devriez pas vous y adonner avant d'avoir acquis une grande expérience de Usenet :-) En tout état de cause, il est généralement préférable de ne pas répondre à un Troll. Une traduction approximative de Troll pourrait être "piège à c*ns" :-)
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18755
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 08 juin 2003 12:29

une réponse nette et précise, merci
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

troll

Message par robocopfp » 08 juin 2003 21:22

rien a redire (LILIANE DE CLERCQ ) a repondu pour moi merci
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »