Connexion automatique

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

pat 95

Connexion automatique

Message par pat 95 » 24 mai 2003 10:44

Bonjour,
Je consulte régulièrement ce site fort sympa, qques fois je réponds à différentes questions, donc j'avais décidé en m'enregistrant de cliquer sur connexion automatique pour pouvoir être identifié.
Mais il y a surement un truc que je n'ai pas pigé, parce que régulièrement, je me retrouve en "invité", et on me redemande régulièrement mes mots de passe... Comme on en a pleins à retenir, à chaque fois c'est galère pour s'en rappeler.
Si Olivier pouvait m'aider en me disant ce que j'ai loupé
Merci

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10914
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Connexion automatique

Message par Olivier Pottier » 27 mai 2003 09:16

Effectivement, suite à ta remarque, j'ai fait de nombreux tests avec plusieurs ordinateurs, et il semble que ce système ne fonctionne pas :cry:
Lorsque l'on coche la case pour se rappeler du mot de passe, puis que l'on sort du forum de discussion, on revient dans le forum et les identifiants ne sont pas enregistrés :!:
Je pense qu'il s'agit d'un bug à l'origine du programme de ce forum.
Si quelqu'un a une solution, qu'il le dise sur le forum :wink:

En attendant, tu peux mettre un mot de passe plus simple. Pour le changer, tu cliques sur le lien "Profil" et tu suis les instructions.

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19651
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Cookies

Message par Pascal » 27 mai 2003 09:55

Le système d'auto-login est basé sur des cookies donc il faut que votre navigateur soit réglé pour les accepter et aussi pour ne pas les effacer.
Mais sinon ça marche dans mon cas (mozilla 1.2.1)

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »