camping

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

germaindu13
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2011 15:09
Pays : France

camping

Message par germaindu13 » 21 mars 2012 13:05

bonjour,
je n'ai pas vu de section CAMPING , concernant les campings visités, avec les évaluations éventuellement.
merci d'avance, cordialement

Bonaud

Re: camping

Message par Bonaud » 21 mars 2012 13:36

Bonjour et bienvenue sur le forum,

En allant sur "index du forum", puis en descendant en bas de page, tu devrais tomber sur ceci :

Image

(je n'ai pas le droit de mettre la taille normale désolé !)

Cela correspond il à ce que tu recherches ? :D

Serge

sarrasins

Re: camping

Message par sarrasins » 24 mars 2012 07:44

c'est vrai que ces rubriques parlent de régions, de camping mais germaindu13 a raison. un classement par région avec descriptifs en détails et avis serait un plus pour le site.

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: camping

Message par Pilou » 24 mars 2012 08:45

suffit de chercher sur le web, ça existe déjà et ça se trouve :wink:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Bonaud

Re: camping

Message par Bonaud » 24 mars 2012 09:20

sarrasins a écrit :c'est vrai que ces rubriques parlent de régions, de camping mais germaindu13 a raison. un classement par région avec descriptifs en détails et avis serait un plus pour le site.
Bonjour,

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ???

Il y a déjà un descriptif des campings par département et pas régions, selon ce que chacun des membres du forum y ayant participé a renseigné !
Cela permet de se faire une idée du camping si les avis ne sont pas trop anciens !!!

Si c'est pour les balades alentour il existe par exemple les offices de tourisme...

A moins que je n'aie pas compris ???

Serge

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »