Couleur....

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Invité

Couleur....

Message par Invité » 15 nov. 2002 16:20

Sans doute un detail .... mais la couleur jaune de fond de ce nouveau forum n'aide pas au confort d'utilisation...

C'est un peu agressif .... Mais bon c'est juste mon avis... :shock:

Je frequente depuis pas mal de temps ce site super pour les amateurs et defenseurs du camping, et seulement aujourd'hui je me decide a donner un point de vue....
:roll:

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10883
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Couleur de fonds du forum

Message par Olivier Pottier » 18 nov. 2002 11:42

En mettant en place ce nouveau forum, j'ai préféré mettre une couleur de fonds plutôt qu'une image comme c'est le cas pour les autres pages du site La Caravane. Cela permet d'afficher plus rapidement les pages. :wink:
La couleur jaune me semble me rappeler la couleur du soleil de nos vacances d'été 8) c'est pour cette raison que je l'ai mise :)
:arrow: Donnez votre avis sur cette couleur de fonds :
- est-ce qu'elle vous plait ?
- est-ce qu'elle vous déplait ?
- auriez-vous préféré une autre couleur ou l'image de fonds du reste du site La Caravane ?

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 18 nov. 2002 12:05

Pour ma part, je trouve cette couleur agréable, en effet, le message ressort particulièrement bien ainsi que les divers titres

Avatar de l’utilisateur
VALERIE
Messages : 3
Inscription : 04 nov. 2002 13:17
Localisation : Val d'Oise

Message par VALERIE » 29 nov. 2002 11:00

Je trouve que ce fond jaune est plutôt bien, mais peut être un peu agressif. Il existe sûrement un jaune un peu plus pâle. ?! :lol:

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »