probleme de messagerie

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

probleme de messagerie

Message par robocopfp » 05 juin 2003 14:55

ne peu-tu-pas faire en sorte que les annonces de ventes de caravane ne reste sur le site que 6 mois et au bout de se delai les supprimer car il y a des annonceurs qui pousse un peu le bouchon il y en a un par exemple qui vent et qui ne vent plus un coup oui un coup non il demande a etre payer par le net je ne sais pas comment et je ne veu pas le savoir et quand tu lui propose de venir il ne donne plus de ces nouvelles ATTENTION AUX ARNAQUES celui la il me semble bizarre OLIVIER je peu te donner le No de son annonce en message priver
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10882
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: probleme de messagerie

Message par Olivier Pottier » 08 juin 2003 19:30

robocopfp a écrit :ne peu-tu-pas faire en sorte que les annonces de ventes de caravane ne reste sur le site que 6 mois et au bout de se delai les supprimer car il y a des annonceurs qui pousse un peu le bouchon il y en a un par exemple qui vent et qui ne vent plus un coup oui un coup non il demande a etre payer par le net je ne sais pas comment et je ne veu pas le savoir et quand tu lui propose de venir il ne donne plus de ces nouvelles ATTENTION AUX ARNAQUES celui la il me semble bizarre OLIVIER je peu te donner le No de son annonce en message priver
Je cherche effectivement un logiciel de gestion d'annonces qui supprimera automatiquement les annonces au bout de quelques mois de parution (peut-être 5 mois...).
En revanche, je ne peux pas garantir l'honnêteté des annonceurs :cry:
N'hésite pas à m'envoyer en privé le numéro de l'annonce, dont tu doutes de l'honnêteté de l'annonceur.

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »