Rencontre

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 01 juil. 2003 00:20

Eh oui pourquoi pas des bénévoles pour ouvrir un stand à la foire.
Mais que de boulot et que de disponiblité !!!!!
A priori tu aurais déjà un plan pour un rassemblement. C'est déjà important.
Personnellement je n'ai pas assez de mes journées pour faire ce que je voudrais, et je sais que beaucoup d'entre nous, même s'ils sont fana pour ce genre d'activité, ne sont pas forcément volontaires pour organiser. J'espère malgré cela que ce projet puisse voir le jour. Et je serais heureux d'y rendre une petite visite.

Mais je tiens à dire que c'est une des meilleures façon de fidéliser les adhérants et péréniser ce site.

Ciao Olivier
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

rencontre

Message par robocopfp » 01 juil. 2003 01:50

il faut penser a beaucoup de chose exemple mon Epouse travail le samedi repos le lundi , il faut trouver un juste milieu ,ou faire cela quand il y a un week end ferié de 3 jours car certaine personne peuve venir de tres loin celui qui prend 1 jour pour venir s il doit repartir le lendemain je ne pense pas qu il viendra , le mois de MAI comme tout le monde le sais est le moi ou il y a le plus de jour férié, cela n engage que moi , de toute façon moi je suis partant,il faut voir les plus eloigné exemple ( un a MARSEILLE un a LILLE couper la poire en deux et chacun fait 500 KM ) maintenant s il y a mieux il faut le faire savoir ??????
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

VINCENT
Messages : 51
Inscription : 27 juin 2003 09:22

Rencontre

Message par VINCENT » 01 juil. 2003 21:20

:D Bonjour Secat, l'idée est shympa mais à mon avis cela va être corsé :cry: .Surtout c'est les emplois du temps, comme le disais quelqu'un dans le forum , il serait logique que se soit un lieu d'une distance à peu prés égal pour tous les participants. Si je peux être utile à quelque chose, il n'y a plus qu'à me le dire. :wink:
Joël.
____________________________________
NISSAN PATROL 260 CARAVELAIR

secat
Messages : 15
Inscription : 23 févr. 2003 17:51

Message par secat » 05 juil. 2003 15:36

Je suis d'accord avec olivier ,une rencontre au salon serait le plus simple
dans l'immédiat.
@+

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 07 juil. 2003 21:57

Effectivement ce serait très bien, mais nous ne pourrons certifier être présents, bien que l'envie nous démange. Mais il 'est vrai qu'entre les projets et les "obligations" hélas, nous sommes souvent obligés de faire un choix. Mais de tour coeur pour une concrétisation et une possibibilité de participation. Des détails, des dates, sont nécessaires.
Ouf 56 ans aujourd'hui, pleine d énergie, de peps et ...
que pensez-vous de la gamine ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 08 juil. 2003 00:16

Bon anniversaire Liliane 8) 8) 8)

Pas mal, mais je suis sûr que mieux en vrai :P :P :P
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10868
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Bonne anniversaire Liliane

Message par Olivier Pottier » 08 juil. 2003 23:40

Je m'éloigne un peu du sujet du message d'origine (la rencontre) mais je te souhaite aussi un bon anniversaire Liliane 8) :mrgreen:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Message par KryLo » 15 juil. 2003 12:21

bonjour,

ouf!!!! que de post à lire après un retour de vancance en Dordogne, j'en profite également pour souhaiter un bon anniversaire à Liliane et vous dire également que le Camping du Moulin du Bleaufond à Montignac Lascaux serait d'accord pour acceuillir notre rassemblement. Il faut laisser germer l'idée et y réfléchir...
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 15 juil. 2003 18:55

Inouï mais vrai, déjà rentré Krylo.
Tu apportes un plus pour une rencontre, naturellement toujours à déterminer : date et lieu, mais petit à petit c'est un progrès.........
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 15 juil. 2003 18:59

je suis un peu trop perturbée momentanément, j'ai oublié de vous remercier, tous, pour les souhaits de bon anniversaire.
Ce chiffre (56) est moche, il ne prête à une invertion.
Mais l'essentiel, c'est - la jeunesse de coeur et d'esprit.
Là Daniel pourrait vous en dire plus!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10868
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Dates du salon du Bourget

Message par Olivier Pottier » 18 juil. 2003 00:11

Pour information, le salon du Bourget aura lieu du 27 septembre 2003 au 5 octobre 2003. Pour en savoir plus, il vous suffit d'aller faire un tour sur leur site : http://www.salon-vehicules-loisirs.com

Si l'on veut faire un première rencontre à ce salon, il ne reste plus qu'à fixer une date, une heure et un lieu précis dans le salon.
On peut encore attendre la rentrée, au début du mois de septembre, pour fixer ce rendez-vous, pour avoir l'avis d'un maximum de participants à cette rencontre (certains étant partis en vacances en ce moment...) :wink: :D

Pour le stand à la foire, c'est une bonne idée, mais cela doit probablement être très cher ; la location du plus petit emplacement de stand doit certainement coûter + de 1000 Euros :oops:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

salon expo caravane

Message par robocopfp » 01 août 2003 14:21

y -a- t- il une garderie j ai besoin de celle ci pour ma belle-mere , si je vais au salon il faut que je l attache ou que je trouve une garderie , a chaque fois que j ai essayer de la perdre elle a toujours retrouver le chemin de la maison . <robocop> :wink:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Sylvian

Message par Sylvian » 01 août 2003 17:40

attache la à un arbre... :P :P

VINCENT
Messages : 51
Inscription : 27 juin 2003 09:22

RENCONTRE

Message par VINCENT » 01 août 2003 22:02

Bonsoir à tous, nouvelle sur le forum. Je pense que si la belle-mère à ROBOCOPFP est attachée, elle aura la force de le déraciner... qu''est ce que t'en pense ROBOCOPFP ? Merci d'être indulgente avec moi. :wink: Bon week-end à tous. CHEYENNE

VINCENT
Messages : 51
Inscription : 27 juin 2003 09:22

RENCONTRE

Message par VINCENT » 01 août 2003 22:11

Je pensais que mon nom d'utilisateur s'afficherai, mais non. :? C'est le nom
de ma moitié. Je viendrais sur le site de temps en temps vous lire et répondre quand je le peux. Je me prénomme CHEYENNE, non pas vrai-ment attention les indiens arrivent sur le site sans les fléches... @ +

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »