Rencontre

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

secat
Messages : 15
Inscription : 23 févr. 2003 17:51

Rencontre

Message par secat » 27 juin 2003 10:01

Se serait sympa de pouvoir se rencontrer entre adhérent du forum, par exemple au salon, ou en week-end.
Une petite concentration de caravaniers et campeurs, du site la caravane.com.
Quand pensez-vous?

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 27 juin 2003 10:27

Cette idée avait déjà parcouru son chemin dans mon petit cerveau.
Qui d'autre réagis ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

rencontre

Message par robocopfp » 27 juin 2003 14:53

pas mal comme idée mais dur dur pour l organisation il faut certainement certaine autorisation car un rassemblement n est pas evident certaine personne font deja evacuer les gens du voyages quand ils ont leurs rassemblement annuel ma foi moi je n ai rien contre au contraire bonne chance!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 28 juin 2003 01:06

Liliane as tu consulté le lien que je t'avais communiqué, concernant le calendrier des rallies en france.

N'est-ce pas un bon moyen de parcourir les routes entre amis.

Autrement comme le précise robocop, ce n'est pas évident à monter.
Les gens du voyage, j'en connais un rayon et ce n'est pas une vie facile, car effectivement c'est souvent le refus des autorités locales. Ou alors quand il y a des terrains disponibles, il sont insallubres et plein de bestioles. En ce moment certains terrains sont infesté de tiques. Les gamins sont sous antibiotiques.

Alors que fait le gouvernement.
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

gdondaine

Message par gdondaine » 28 juin 2003 02:24

il leur promet 3 mois de prison ferme si ils vont stationner ailleurs

on vit dans un chouette pays depuis qulques temps....

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Message par robocopfp » 28 juin 2003 15:33

se nest pas nouveau ,la loi n est pas pour tout le monde, il y en a qui passe a travers et d autre pas, je n ai pas peur de le dire et de toute façon se n ai jamais les gens qui ont les moyens qui son taxer, en plus il a bien ete dit a la tv que 30,pour cent des FRANCAIS paye des impots, j en fait parti pourtantsi je montre ma pension tout le monde pleure, alors pas etonnant defaire se genre de promesse au gens du voyage
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Pour Bigdeal et les autres

Message par Mdame Lili » 28 juin 2003 20:14

Bon j'avoue, non je n'ai pas encore consulté le lien que tu m'as renseigné.

Mais je ne vois pas les choses de la même façon, nous faisons un sondage pour :
1. délimiter une date de rencontre
2. un lieu de rencontre
3. la durée de la rencontre
ensuite contact avec les campings
4. sélectionner un camping
5. négocier les conditions (nous arrivons nombreux on veut des prix groupe
6. contacter l'office tourisme pour éventuellement envisager des visites, s'organiser

7. tous les participants, tous, tous, donnent leur avis, participent activement

8. on se tient au courant (pas le 220 ni le 12V) pour réussir valablement ce premier rassemblement

Certain j'apporte la (les) terrine(s) maison, promis, juré, et puis vous jugerez... taille, avatar, cuisine, je sens que cette rencontre sera inoubliable et réussie
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

rencontre

Message par robocopfp » 28 juin 2003 21:40

he bien vas y fonce ily a surement d autre personne interressé je crois pouvoir te dire que nous sommes a ta botte et on attend les ordres
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 28 juin 2003 21:45

Bon je commence, cette année ou l'année prochaine ? nous sommes au début des vacances annuelles de tous, imaginez-vous sortir en octobre ?
car les préparatifs + mes vacances, je doute d'une parfaite coordination.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 28 juin 2003 21:51

Je persiste et signe, et un logo, nous devons avoir un logo, un rassemblement sans logo est inimaginable. Nous devons fièrement afficher notre identité et proclamer la qualité du site www.lacaravane.com qui nous permet tant d'échanges de qualité.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18774
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

BIGDEAL

Message par Mdame Lili » 28 juin 2003 21:59

Et voilà, je remets le couvert
le lien http://www.ffcc.fr/docs/rassemblements/SORTIES_2003.pdf
s'ouvre dans Word en langage indescriptible !!!! de ce genre
%PDF-1.3
%âãÏÓ
15 0 obj
<<
/Linearized 1
/O 17
/H [ 1420 323 ]
/L 136052
/E 104320
/N 2
/T 135634
>>
endobj
xref
15 49
0000000016 00000 n
0000001327 00000 n
0000001743 00000 n

peux-tu me renseigner ?
merci
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Message par robocopfp » 29 juin 2003 01:36

eh ben dis donc ton dernier message du 28 juin c est vraiment du chinoi c est quoi un code que tu as retrouver dans le fond d une armoire qui date de 14//18 , je plaisante mais comme beaucoup d autre surfeur je debute sur le net , avant 2003 j en etait encore au crayon charbon de bois alors quand je vois se genre de message je me dit qu il me faut encore pas mal d année pour maitrisé le clavier et les expressions j ai du demander a mon Fils se que voulai dire les lettres MDR pas l air con le mec et en plus j en rigole sa doit etre l age je vais bientot employer que se genre de langage je voie la tete des gens dans la rue <slt com sva ta blg me fait mdr> alors la tout de suite la camisole direction l asile, a+ //// j ai oublier, ( tout cela est pour la miss LILIANE )
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

rencontre

Message par robocopfp » 29 juin 2003 01:50

au sujet de tes plats ammene se que tu veux moi je t ammene de quoi faire le trou Normand qui sert de pousse café en meme temps mais avis aux amateurs se sont des liquides qui sont des boissons qui titre 55 a 60 degrée pour les nons inicié cela risque d etre dur et sil force un peu le lendemain il risque d avoir les cheveux qui pousse a l interieur du crane aussi le matin il faut soigner le mal par le mal ,DANL doit connetre le schnaps ALSACIEN pour certain dur dur a bon entendeur salut
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 30 juin 2003 00:59

C'est tout à fait normal Liliane, il faut que tu télécharge Acrobat. Je pense que ce nom ne t'es pas étranger car tu as du le rencontrer quelques fois mais tu n'as pas jugé utile de le charger.
Il se trouve sous pratiquement tous les CD que tu utilises pour charger des programmes.
Je te conseille donc vivement ainsi qu'à robocop (qui doit se fendre la pêche dans son coin) de le faire maintenant car il se présente de plus en plus fréquement (notament lorsque tu veux remplir des formulaires en ligne _ impots, etc .....)

voici un lien sur lequel vous trouverez les infos nécessaires, ainsi que le téléchargement :
http://www.clubic.com/t/gen/fl444.html
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10883
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Rencontre

Message par Olivier Pottier » 30 juin 2003 23:11

Je suis totalement pour une rencontre entre caravaniers utilisateurs du site www.lacaravane.com :D 8) :wink:
Je dois avouer que je n'ai pas le temps d'organiser une rencontre compliquée cette année :? .
Le plus rapide à organiser serait de se donner un rendez-vous précis au salon du Bourget (en France) qui aura lieu à la fin du mois de septembre 2003.
Qu'en pensez-vous ?
Ou, faut-il attendre l'année prochaine pour organiser une rencontre dans un camping ?
Je connais un camping vers Fontainebleau (toujours en France...) qui accepterait de nous accueillir.
Faut-il faire cette rencontre en France, ou dans un autre pays ?
enfin plein de questions..... auxquelles je vous invite à répondre :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »