Inscription Forum : si email de validation non reçu

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10869
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Inscription Forum : si email de validation non reçu

Message par Olivier Pottier » 18 avr. 2015 10:21

Bonjour,

Lorsque vous vous inscrivez au forum Lacaravane.com :
1) vous cliquez sur le lien M'enregistrer en haut de la page du forum
2) vous suivez les instructions en remplissant le formulaire d'inscription, et vous cliquez sur le bouton Envoyer
3) vos recevez un email dans les 2 minutes qui suivent, dans lequel il y a un lien sur lequel vous devez cliquer pour activer voter inscription au forum.

:arrow: Si vous n'avez pas reçu cet email, envoyez-moi un email à l'adresse webmaster@lacaravane.com pour me demander l'activation manuelle de votre inscription au forum, en me précisant le nom d'utilisateur (pseudo) que vous avez choisi.

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

fancara25
Messages : 2
Inscription : 28 juin 2015 11:35
Pays : France

Re: Inscription Forum : si email de validation non reçu

Message par fancara25 » 18 juil. 2015 13:35

bonjour n'ai pas reçu mon mail ou je ne pas vue je viens de payer ma première caravane une Brasilia 396 en parfaite état pour la modique somme de 700 euros ça longtemps que j'en rêvais elle besoin d'un peut a l'intérieur j'ai la document d'origine si inters quelqu'un
je suis du Doubs dépt 25 je voudrais savoir sil d'autre fan de caravane dans ma régions

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: Inscription Forum : si email de validation non reçu

Message par bolipe » 19 juil. 2015 01:31

:D :D
Olivier Pottier a écrit :Bonjour,ça cest pour moi olivier !!! en tous cas merci et maintenant avec tous tes conseils plus de problèmes de connexion ;; ===2

Lorsque vous vous inscrivez au forum Lacaravane.com :
1) vous cliquez sur le lien M'enregistrer en haut de la page du forum
2) vous suivez les instructions en remplissant le formulaire d'inscription, et vous cliquez sur le bouton Envoyer
3) vos recevez un email dans les 2 minutes qui suivent, dans lequel il y a un lien sur lequel vous devez cliquer pour activer voter inscription au forum.

:arrow: Si vous n'avez pas reçu cet email, envoyez-moi un email à l'adresse webmaster@lacaravane.com pour me demander l'activation manuelle de votre inscription au forum, en me précisant le nom d'utilisateur (pseudo) que vous avez choisi.

A bientôt :D
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »