Comment changer email de contact

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
DavidTrier
Messages : 839
Inscription : 05 févr. 2007 12:22
Pays : France
Localisation : 49 - Angers

Comment changer email de contact

Message par DavidTrier » 06 sept. 2016 21:48

Bonsoir,

Je vais sans doute passer pour un gros bêta mais je voudrais changer mon email de contact lié à mon compte sur le forum et ... je n'y arrive pas :?

Alors voilà, quand je clique sur "Mon compte" dans le bandeau jaune en haut, je tombe sur la page "Accéder à mes coordonnées" qui m'affiche un email.

Seulement, cet email en XXX@t-online.de n'est plus valide depuis 2007 et mon compte est fermé depuis la même époque. Et je n'arrive pas à l'effacer pour le remplacer dans cette page. Comment faire?

Autre truc bizarre : je reçois de temps à autre des emails du site sur une autre adresse. Je n'arrive pas à visualiser une page du forum qui comporte cette adresse mail, du coup je me demande où elle est stockée.

Bref, j'ai l'impression que le forum pointe vers deux bases de données différentes dans lesquelles mes emails ne sont pas les mêmes. J'ai déjà tenté d'expliquer plusieurs fois mon problème à Olivier pendant les phases de tests au changement de forum, mais on ne s'est visiblement pas compris et le problème perdure.

Voilà, j'aimerais donc changer mon adresse mail. Comment faire SVP???

Merci.
De retour en caravane rigide ===8

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10882
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Comment changer email de contact

Message par Olivier Pottier » 06 sept. 2016 21:53

Bonjour,

Peux-tu m'envoyer par email à l'adresse webmaster@lacaravane.com :
- l'adresse email que tu souhaites avoir avec ton pseudo DavidTrier ?

J'enregistrerai cet nouvelle adresse sur ton profil du site et du forum Lacaravane.com dans les heures qui suivent.

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »