ECONOMISEUR / stop !

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CHRISTOPHE
Messages : 74
Inscription : 09 nov. 2002 18:11
Localisation : Nantes

ECONOMISEUR / stop !

Message par CHRISTOPHE » 14 juil. 2003 19:10

De nouveau un message qui relance la discution et surtout redonne la parole, sur ce sujet , à un certain Danl , revendeur de gadgets .
OLivier , votre site et très très bien , mais ne doit pas être polué par ce genre de commerce . N'y a t'il pas un moyen pour stopper cela ?

A bienôt
Christophe Florence et Thibault
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10868
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Mon avis sur la question

Message par Olivier Pottier » 15 juil. 2003 01:11

Je viens d'écrire un message à la fin de cette discussion sur l'conomiseur de carburant, afin de vous informer de mon avis sur la (mauvaise) tenue de cette discussion.

Je pense que je vais devoir interdire tout message à caractère publicitaire dans ce forum de discussion.
Qu'en pensez-vous ?
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

pat 95

Message par pat 95 » 15 juil. 2003 07:44

Tu as raison, il faut interdire ce genre de message, qui n'apporte rien (sauf peut être qques ventes), et qui est éternellement sans issue, chacun pensant avoir la vérité.

Avatar de l’utilisateur
Michel
Messages : 678
Inscription : 24 févr. 2003 00:40
Localisation : 31 Colomiers - FRANCE

Message par Michel » 15 juil. 2003 07:45

Il y a différents messages à caractère publicitaire: celui où la personne vend effectivement un produit et celui où quelqu'un indique où trouver tel ou tel produit pour rendre service.
Si tu supprimes l'un, le tri ne sera pas toujours évident, les 2, alors , les discussions deviendront difficiles.
Par ailleurs, il y a eu d'autres commerçants qui ont passé des annonces dans le forum sans soulever de telles discussions.
Je crois que nous sommes tombés sur des personnes un peu vives du clavier mais à mon avis, le sujet n'y est pour rien....
Que penses-tu de l'idée que le Webmaster distribue des cartons jaunes et rouges à ceux dont le message a été limite? :idea:
Enfin, nous sommes tes hotes, je pense que tu as droit de censure point!
Michel,
caravane La Mancelle 490 CL 1998 1250kg
avec AKS 1300 et mover Hypercamp
VW TIGUAN TDI150 4Motion

danl
Messages : 49
Inscription : 12 juin 2003 21:41
Localisation : dans l'est

Message par danl » 15 juil. 2003 09:37

Bonjour,

Pas de mentalité écologique... tanpis
Dernière modification par danl le 29 juil. 2003 20:24, modifié 1 fois.
Daniel

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

PUBLICITE COMMERCIAL

Message par robocopfp » 15 juil. 2003 13:51

AU DEBUT DE LA PUB QUI A ETE FAITE POUR L ECONOMISEUR , J AVAIS DEJA DIT QUE JE ME SERVAIS DE SE SITE POUR AIDER DANS LA MESURE DU POSSIBLE SANS CONTRE PARTIE , D AILLEURS SI ON RETOURNE SUR LES SUJETS , J AI BIEN PRECISE QUE JE LE FAISAIT POUR DE LA CONVIVIALITE , ET PAS POUR ME FAIRE DU FRIC JE M ENERVE QUAND JE VOIE LE GENRE DE PUB QU UN CERTAIN D A N L SE FAIT POUR DU POGNON TOUT LE MONDE EN A BESOIN MOI EN PREMIER ET QUAND JE FAIT PARVENIR DES PHOTOS COPIES AU PERSONNE QUI EN ONT BESOIN JE NE LEUR DEMANDE PAS DE ME LES PAYERS TU VOIE DANL TU ES COMMERCANT SI J AI BIEN COMPRIS MOI J AI 54 BALAI ET JE VIE AVEC UNE PENSION MINABLE , ALORS ARRETE AVEC TES CONNERIES J AIME BIEN PLAISENTER MAIS TOI TU COMMENCE A ME GONFLER AVEC TA PUB A LA MORT MOI!!!!!!!!!!!!!! SI TU VOYAIS AVEC QUOI JE DOIT VIVRE J ESPERE QUE TU EN SERAIS LE PREMIER SURPRIS A BON ENTENDEUR SALUT MAINTENANT TU SAIS SE QUE JE PENSE DES PERSONNAGE DE TON GENRE QUI FONT COMME TOI ; :evil:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

danl
Messages : 49
Inscription : 12 juin 2003 21:41
Localisation : dans l'est

Message par danl » 15 juil. 2003 18:37

Bonjour,

Bonne soirée
Dernière modification par danl le 29 juil. 2003 20:23, modifié 1 fois.
Daniel

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18754
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 15 juil. 2003 18:53

Bonjour Danl
je crois que nous avons tous compris ton message, et que maintenant nous devrions clôturer la discussion sur ce topic.
Il reste toujours présent à l'écran, cela signifie que d'éventuels participants du forum pourront toujours le consulter.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

pub

Message par robocopfp » 15 juil. 2003 19:46

si comme tu dis tu rend service eh bien commence par donner des royaltis au WEBMASTER pour l ebergement de son site car là tu profite de lui , alors qu il doit ramer pour ces forums , les autres spublicitaire doivent payer pourquoi pas toi , tu as trouver une bonne poire et tu en profite , la je ne suis pas d accord , je sais que tu n en a rien a faire de mon avis mais je te le donne quand meme , reste sur le site mais laisse tomber ton commerce quand tu es avec nous et tout le monde s en portera mieux a+ :wink:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Message par KryLo » 16 juil. 2003 10:05

Moi je voudrais savoir combien de nous sur ce forum ont voulu ou même pensé essayer d'acheter son produit et je suis d'accord avec Robocopfp et Michel pour ce qui est de la présence d'un certain camelot sur le forum.

D'autant plus qu'il se permet de critiquer les avatars de certains de nous qui soit disant lui donne de la migraine. Pour qui se prend t'il ? DIEU ??? :evil:
Si ce forum ne lui plait pas il peut partir et essayer de refourguer sa camelotte pour les CC ou autres s'il veut (je n'ai rien contre les CC).

Est ce qu'Olivier peut avoir un droit de regard sur les profils ou alors éditer une CGU pour le forum afin d'éviter ce genre de soucis qui ne fait que salir un forum où la bonne humeur ainsi que la convivialité sont les maîtres mots sur ce site.

Bonne journée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

danl
Messages : 49
Inscription : 12 juin 2003 21:41
Localisation : dans l'est

Message par danl » 28 juil. 2003 18:16

D'ailleur vous pouvez voir le liens ici
Dernière modification par danl le 29 juil. 2003 20:07, modifié 1 fois.
Daniel

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 29 juil. 2003 01:00

La différence, mon CHER danl, c'est que dans la vie, on est libre d'entrer ou de passer devant un magasin, et sauf le respect que l'on doit à tout professsionnel du commerce (ce que nous sommes tous un peu d'ailleurs), tes propos n'engage que toi et pourrais dans certaines limites te nuire sérieusement. N'oublie pas qui tu parles en public et que tu en offenses plus d'un avec tes sous-entendus, moi entre autres.
Fais gaffe à ce que tu écris car certains articles du code civil pourrais te rattraper.

Saches par ailleurs que si tous les commerçants qui fréquentent ce site, ne serait-ce qu'un instant, font comme toi, déballer leur marchandise (puisque tu préfère ce terme) et dénaturer carrément l'objet de ce site.

Dis moi, des clients ..... En as tu beaucoup devant chez toi, pour en être à colleporter clandestinement sur des forums, puisque tu t'y connais et que tu sembles avoir un site perso, pourquoi ne pas demander au master d'afficher ta bannière sur le portail de ce site. Mais il est peut-être déjà trop tard car ta réputation semble quelque peu ternie.
Autre chose, je suis assez étonné de voir la photo d'un type en guise d'avatar, qui est-ce ? c'est toi ?
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Sylvian

Message par Sylvian » 29 juil. 2003 01:46

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans l'entête de ce topic (stop économiseur), il serait peut être temps de clôturer cette discussion une fois pour toute!!

Je pense que ce genre de discussion n'apportera rien à personne et risque de ne jamais finir

Il faudrait peut être demander à Olivier de supprimer les topics concernant ce sujet qui me semble-t-il n'a rien à voir avec la caravane...

BigDeal et tous les autres, essayez de ne plus répondre à ces topics et il est plus que probable que la polémique disparaîtra d'elle même...

:( :( :(

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 31 juil. 2003 00:21

Je suis d'accord avec toi, mais on a affaire avec un coriace qui n'est vraiment raisonnable.
Je m'accorde donc quelques moments de délirrrrrrrre.
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

Message par robocopfp » 31 juil. 2003 12:12

eh ben Bigdeal on fait de la resistance maintenant
, au fait pour la prononciation de robocopfp , tu enleve les deux derniere lettre et sa fait < robocop > ; tu sais comme l humanoide du feuilleton , tu veu un dessin , je voulai le mettre comme avatar mais il est trop grand , sinon je laurais fait et il n y aurait pas de quiproco , pendant quelque temps j ecrirai robocop a la fin de mes messages comme ça on comprendra , j ai essayer de le changer sur l inscription mais je ni arrive pas .

il va croire que je paye sa tete , le pire est qu il aura raison . ROBOCOP :wink:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »