Rappel sur l'esprit du forum du site Lacaravane.com

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10854
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Rappel sur l'esprit du forum du site Lacaravane.com

Message par Olivier Pottier » 08 avr. 2018 20:09

Bonjour,

J'écris aujourd'hui ce message pour rappeler une règle de savoir-vivre sur un forum de discussion, comme celui du site Lacaravane.com :
le respect des membres entre eux

Il est normal de ne pas être d'accord et/ou de ne pas avoir des affinités avec tous les membres d'un forum.
Ce n'est pas parce que l'on a une même passion pour le caravaning que nous sommes forcément tous des amis.

En revanche, je trouve inadmissible que certains membres insultent et/ou se moquent ouvertement d'autres membres, dans les posts ou par messagerie privée, pour des raisons de manque d'affinités ou d'avis différents.
Je trouve aussi déplorable qu'il y ait parfois des membres qui en profitent pour "mettre de l'huile sur le feu" dans ces posts du forum, quand ce type de dérapage arrive dans ces posts.

En espérant avoir été assez clair sur ce sujet, je reste à votre disposition par email ou par la page Contact ( http://www.lacaravane.com/fr/contact ) pour répondre à vos questions ou remarques à ce sujet.

Merci de votre compréhension, et à bientôt.
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »