déconnection

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10854
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: déconnection

Message par Olivier Pottier » 25 mars 2019 20:35

Bonjour,

J'utilise uniquement le bouton Connecte-toi pour me connecter et pour me déconnecter du site Lacaravane.com depuis 2017.

L'avantage de ce bouton Connecte-toi fonctionne en haut de toutes les pages de toutes les rubriques du site Lacaravane.com... ce qui est beaucoup plus pratique quand je me déconnecte du site quand je suis une autre rubrique que le Forum (par exemple : dans la rubrique Petites annonces, ou dans la rubrique Documentations)

De plus, quand je suis connecté au site et que je clique sur le bouton Connecte-toi, le pop-up m'indique le nombre de messages privés non lus en temps réel.

J'ai quand-même testé aujourd'hui le bouton Déconnexion du forum, et j'ai vu qu'il ne fonctionne pas.
Après réflexion, je pense que le changement de certains liens URL du forum durant ces derniers jours pour faciliter et augmenter le nombre de nouveaux inscrits au site Lacaravane.com (et à son forum), et pour améliorer le référencement du site sur les moteurs de recherche (Google, Bing, ...) a pu causer la panne du lien "Déconnexion".
Je vais voir durant le week-end prochain si la remise en fonction du lien Déconnexion sera possible sans nuire au nombre de nouveaux inscrits.

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Menhir22

Re: déconnection

Message par Menhir22 » 25 mars 2019 20:42

===2 Olivier,

bonne soirée,

Pierre

Avatar de l’utilisateur
MOMO59
Messages : 4538
Inscription : 07 janv. 2012 20:35
Pays : France
Localisation : 59

Re: déconnection

Message par MOMO59 » 25 mars 2019 20:44

merci Olivier
on s'habitue à la méthode que tu conseille
simplement pour moi, j'avais jamais utilise d'ou la découverte du changement
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »