Ajoutez votre modèle de caravane dans la rubrique Médias / Photos

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Ajoutez votre modèle de caravane dans la rubrique Médias / Photos

Message par Olivier Pottier » 28 mars 2019 20:47

Bonjour,

Les fiches descriptives et les photos de + de 30 modèles de caravane sont déjà dans la rubrique Médias / Photos ( www.lacaravane.com/fr/medias/photos )

Je vous encourage tous à déposer des informations et des photos sur la ou les caravanes que vous avez déjà utilisées, afin de constituer sur ce site Lacaravane.com la base francophone de fiches descriptives de caravanes la + importante sur Internet.

Pour ceux qui le souhaitent, la mise en ligne des ces informations peut être anonyme (c'est-à-dire sans citer votre pseudo sur la fiche descriptive de la caravane).

Comment ajouter un modèle de caravane dans la rubrique Médias / Photos ?
1) Cliquez sur le lien www.lacaravane.com/images/lacaravane-fo ... ravane.doc pour télécharger et enregistrer sur votre disque dur le formulaire d'ajout d'un modèle de caravane.
2) Remplissez un maximum de renseignements concernant ce modèle de caravane dans ce formulaire.
3) Enregistrer le formulaire rempli sur votre disque dur.
4) Envoyer ce formulaire rempli avec de 6 à 12 photos différentes de cette caravane (intérieur et extérieur de la caravane) par email à l'adresse webmaster@lacaravane.com


Tous les types de caravane sont acceptés dans cette rubrique :
- Classique à 1 essieu
- Classique à 2 ou 3 essieux
- Foraine
- ClipCar ou Randocar
- Fifth Wheel
- Teardrop
- Surbaissée
- Pliante rigide
- Pliante en toile

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Ajoutez votre modèle de caravane dans la rubrique Médias / Photos

Message par Olivier Pottier » 21 août 2019 12:35

Bonjour,

38 caravanes sont actuellement présentées dans la rubrique Médias / Photos :arrow: www.lacaravane.com/fr/medias/photos
Je remonte ce post pour vous informer que je souhaite toujours développer cette rubrique en y ajoutant d'autres modèles de caravane.
Vous devriez d'ailleurs recevoir un email de ma part dans les prochaines heures à ce sujet :wink:

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Ajoutez votre modèle de caravane dans la rubrique Médias / Photos

Message par Olivier Pottier » 23 déc. 2021 19:42

Bonjour,

Je remonte ce post pour vous informer que cette rubrique Médias / Photos ( www.lacaravane.com/fr/medias/photos ) comporte actuellement les fiches descriptives et les photos de 56 modèles de caravane.

Pour faire connaître un maximum de modèles de caravane aux visiteurs du site Lacaravane.com, je vous encourage à déposer une fiche et des photos de caravanes que vous avez déjà utilisées, en suivant le mode d'emploi suivant :

Comment ajouter un modèle de caravane dans la rubrique Médias / Photos ?
1) Cliquez sur le lien www.lacaravane.com/images/lacaravane-fo ... ravane.doc pour télécharger et enregistrer sur votre disque dur le formulaire d'ajout d'un modèle de caravane.
2) Remplissez un maximum de renseignements concernant ce modèle de caravane dans ce formulaire.
3) Enregistrer le formulaire rempli sur votre disque dur.
4) Envoyer ce formulaire rempli avec de 6 à 12 photos différentes de cette caravane (intérieur et extérieur de la caravane) par email à l'adresse webmaster@lacaravane.com

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
Cétautomatix
Messages : 3998
Inscription : 29 mai 2007 00:45
Pays : France
Localisation : Nancy / Meurthe et Moselle 54 / Lorraine / France

Re: Ajoutez votre modèle de caravane dans la rubrique Médias / Photos

Message par Cétautomatix » 24 déc. 2021 00:11

Bonsoir Olivier, ce n'est pas pratique comme système, toutes les références commence par "caravane", donc tous est dans la lettre "C", et rien dans les 25 autres lettres.
Bon Noël.

P.S.: je viens de t'envoyer le récapitulatif de notre roulotte.
Cétautomatix

Image

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium

Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE


Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Ajoutez votre modèle de caravane dans la rubrique Médias / Photos

Message par Olivier Pottier » 28 déc. 2021 21:09

Bonjour,

De retour de congé de Noël, je te remercie beaucoup pour l'envoi du formulaire rempli et les photos de ta caravane, qui seront ajoutés dans les prochains jours dans la rubrique www.lacaravane.com/fr/medias/photos :wink:

Tu as raison, l'abécédaire de cette rubrique ne fonctionne pas correctement pour l'instant.
Je suis obligé de mettre le mot caravane dans le titre des pages pour avoir un bon référencement de ces pages dans Google et Bing.
Il faudrait que je trouve le moyen d'indexer l'abécédaire sur le marques de caravanes, et non pas sur les titres des pages (dans le module Joomla qui gère cette rubrique).

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »