Radiation définitive du membre Menhir22 du site Lacaravane.com

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Radiation définitive du membre Menhir22 du site Lacaravane.com

Message par Olivier Pottier » 27 avr. 2020 20:17

Bonjour,

Je vous informe que le membre Menhir22 vient d'être définitivement radié du site Lacaravane.com et de son forum.

Moi et une majorité des modérateurs du forum ne voulions pas que Menhir22 soit réintégré parmi les membres du site Lacaravane.com, pour différentes raisons :
- Nous lui avions déjà envoyé des avertissements et fermé provisoirement ton compte depuis le début de son inscription avec ses différents pseudos il y a quelques années, et nous ne voulions plus à avoir à le faire.
- Nous ne voulions plus avoir à surveiller à modérer en permanence ses dérapages écrits sur le forum. La modération d'un membre doit être exceptionnelle, si cela devient ponctuel cela veut dire que ce membre n'a plus sa place sur ce forum.
- Nous ne voulions plus que certains membres hésitent à participer sur le forum par crainte de ses réactions écrites.

Je verrouille ce post car il s'agit uniquement d'un message d'information, et non pas d'un sujet de discussion.

Si vous souhaitez me parler de cette radiation, vous pouvez me contacter par email à l'adresse webmaster@lacaravane.com .

Merci de votre compréhension, et à bientôt.
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Verrouillé

Revenir à « Le site La Caravane »