connextion

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robocop

connextion

Message par robocop » 14 août 2003 10:04

nous ne sommes pas pret de dialoguer correctement sur le site avec se virus qui viens d arriver meme enlever pas moyen de faire des connections je ne sais meme pas si message passeras je pourrai le lire mais passeras t-il bon courage a tous , il parait qu il y en a encore pour plusieurs jour aussi pour ceux qui ni connaisse pas grand chose ne vous affolé pas le site est toujours la mais on ne peu pasdialoguer normalement salut a tous je crois que je vais attendre quelque jour pour me reconnecter :wink:

VINCENT
Messages : 51
Inscription : 27 juin 2003 09:22

connexion

Message par VINCENT » 14 août 2003 18:58

Bonjour ROBOCOP, comment vas-tu ? Peut-être pourras-tu lire mon message. Je te souhaite bon courage, avec la châleur. Je pense que tu pourras me lire dès que tu te reconnecteras. CHEYENNE

gdondaine

Message par gdondaine » 14 août 2003 19:28

tiens les indiens sont de retour ? :D

VINCENT
Messages : 51
Inscription : 27 juin 2003 09:22

connexion

Message par VINCENT » 15 août 2003 21:13

Bonjour à tous, Gdondaine est oui les indiens sont sur le site, ils sont heureux car il fait moins chaud 8) alors ils surfent. Bon week-end à toi et ta famille, bon week-end à tous. J'espère que mon message est bien sur le forum. :wink: CHEYENNE

CHEYENNE 9278

connexion

Message par CHEYENNE 9278 » 18 août 2003 21:01

Bonjour à tous, je pense que le virus est loin du site. Je vous souhaite de bien surfer, de trouver réponses à vos questions. Le site Lacaravane.com est génial, ainsi que les utilisateurs. Bonne semaine à tous. CHEYENNE

robocop

Message par robocop » 20 août 2003 22:21

je ne sais pas si le virus est loin mais en tout cas moi sur 12 h j arrive a me connecter 15 minutes aussi ras le bol je par en vacance du 24 aout au 14 septembre et je ne sais meme pas si mon message passera il faut parait-il reinstaller tout les programmes sur mon pc , vacance a saint gilles croix de vie dpt 85 camping les sablais; l apero vous attend si vous passer il y a de quoi bon courage a tous :(

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10869
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Question

Message par Olivier Pottier » 22 août 2003 19:36

robocop a écrit :je ne sais pas si le virus est loin mais en tout cas moi sur 12 h j arrive a me connecter 15 minutes aussi ras le bol je par en vacance du 24 aout au 14 septembre et je ne sais meme pas si mon message passera il faut parait-il reinstaller tout les programmes sur mon pc , vacance a saint gilles croix de vie dpt 85 camping les sablais; l apero vous attend si vous passer il y a de quoi bon courage a tous :(
Est-ce que c'est la connexion au site Lacaravane.com qui pose problème,
ou est-ce que c'est la connexion à Internet qui ne fonctionne pas avec tous les sites ? :?:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Message par KryLo » 24 août 2003 15:00

je pense que Robocop a due affaire à Lovesan qui sevit actuellement sur le net. S'il le veut j'ai le patche pour détecter le virus et l'éradiquer ou alors aller sur le site http://www.secuser.com/telechargement/index.htm pour le télécharger ainsi qu'un firewall comme zone alarme qui fonctionne bien.
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

Avatar de l’utilisateur
CHRISTOPHE
Messages : 74
Inscription : 09 nov. 2002 18:11
Localisation : Nantes

Message par CHRISTOPHE » 08 sept. 2003 17:18

Robocop n'est pas encore rentré de vacances, il est toujours train de se dorer au soleil à St Gilles Croix de Vie ! ! ! !
IL aurait même mangé un peu trop de fruits de mer , si vous voyez ce que je veux dire .
Vous lui demanderez aussi quand il rentrera , de vous raconter une certaine journée de pêche en mer avec moi , et surtout la façon donc on ouvre les barrières , le matin a 5 h 45 ! ! ! ??????
ET puis aussi les aperos sous l'avancée jusqu'a minuit et demi ! ! !

a bientôt
Christophe Florence et Thibault
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.

gdondaine

Message par gdondaine » 08 sept. 2003 19:53

bande de dépravés !!!!!!!

:D

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 08 sept. 2003 22:59

Hé ben, c'est du propre !!!!
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

CHEYENNE

Connexion

Message par CHEYENNE » 09 sept. 2003 19:39

Bonjour à tous, ROBOCOP rentre pour le 14 SEPTEMBRE. Il a mis ses dates de vacances sur le forum. Bonne semaine à tous. CHEYENNE

robocop

retour de robocop

Message par robocop » 15 oct. 2003 14:56

un certain brigand sevi en VENDEE ; en effet une rencontre avec CRISTOPHE , nous avons decidé de pecher en mer au moment de sortir du camping porte close , mon epouse telephone au responsable et avant meme qu il puisse repondre , CRISTOPHE arrive avec ces gros sabot et me dit ,<nous pouvons y aller >, a l aide d une massette et d une clef plate il a fait sauter le cadenas , il fallait le voir , me disant ouai moi je ne peu pas rester enfermé alors que nous etions dans un camping et non dans une prison , nous somme arriver a sortir , et là il me fait arreter pour rabaisser la barriere et en plus il remet le cadenas qui etait foutu , surtout apres un coup de massette ! mais se n es pas fini je doit vous prevenir que si vous rencontré cet individu prévoyer suffisament de quoi manger et SURTOUT SURTOUT la boisson , je vous site ces prefairance whiskies et guewurstraminer a 13 degré , faite attention s il reste les deux tiers dans la bouteille il l emmène il se couche et bois le reste en etant au lit et il fait boire de l eau a sa moitié gonflé le gus a part cela tout c est tres bien passé , une rencontre tres apprécié des deux cotés tres sympa ,moi je le regardai avec ma bouteille de flotte car nous etions chacun a un bout de la table et les bouteille etait de son coté , la prochaine rencontre avec lui j emmènerai une citerne avec moi voila il ecrit de me demande se qu il s etait passer lors de notre rencontre c est fait ET TOUT EST VRAI s il dit le contraire il ment :roll: :!: :!: :!:

picard

au sujet des rencontres

Message par picard » 28 oct. 2003 10:10

je croix qu il y a des gens peu frequentable sur se site d apres se que nous pouvons lire

CHEYENNE

Re: au sujet des rencontres

Message par CHEYENNE » 02 nov. 2003 14:58

picard a écrit :je croix qu il y a des gens peu frequentable sur se site d apres se que nous pouvons lire

Bonjour PICARD, tu te trompes, parcoures le forum et tu verras que nous ne sommes pas des gens peu fréquentables, bien au contraire. Bienvenue à toi sur le forum, bonne lecture, bonne fin de journée. @+ CHEYENNE

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »