Rubrique Petites annonces : Voitures avec attelage

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Jeanda
Messages : 1521
Inscription : 17 oct. 2012 10:58
Pays : France

Rubrique Petites annonces : Voitures avec attelage

Message par Jeanda » 13 août 2023 09:36

Bonjour OLIVIER , je souhaiterais vendre mon PAJERO LONG de 2018 équipé pour tracter une caravane , puis je mettre mon annonce sur ton forum et si oui , en quel titre de sujet ?
Merci d'avance .

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10887
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Rubrique Petites annonces : Voitures avec attelage

Message par Olivier Pottier » 13 août 2023 11:43

Bonjour,

Pour rappel :
- L'affichage de petites annonces est interdit dans la rubrique FORUM du site Lacaravane.com ( http://www.lacaravane.com/fr/medias/forum )
- Les petites annonces peuvent être déposées gratuitement dans la rubrique PETITES ANNONCES ( www.lacaravane.com/fr/boutiques/petites-annonces )
- Le mode d'emploi de la rubrique PETITES ANNONCES est sur la page www.lacaravane.com/fr/medias/forum/73/39242

Suite à plusieurs demandes de la part des membres du site Lacaravane.com , je viens d'ajouter une catégorie A VENDRE / Voitures avec attelage dans la rubrique PETITES ANNONCES ( www.lacaravane.com/fr/boutiques/petites-annonces )
Seules les voitures équipées d'un crochet d'attelage pourront être mises en vente dans cette nouvelle catégorie.
Comme pour les autres petites annonces du site, vous pouvez déposer gratuitement jusqu'à 12 photos avec votre petite annonce.

A bientôt :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Jeanda
Messages : 1521
Inscription : 17 oct. 2012 10:58
Pays : France

Re: Rubrique Petites annonces : Voitures avec attelage

Message par Jeanda » 20 août 2023 13:38

Très étonnant , 6 heures après mon échange avec Olivier , je trouve sur mon ordi 18 offres de Mitsubishi PAJERO en provenances de professionnels ???

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10887
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Rubrique Petites annonces : Voitures avec attelage

Message par Olivier Pottier » 20 août 2023 20:59

Bonjour,

Je ne vois pas le rapport entre notre échange d'email et le fait d'avoir reçu des offres de Mitsubishi Pajero de professionnels.

Vous avez certainement été sur un site internet qui a enregistré votre recherche de Pajero dans des cookies publicitaires, et qui a revendu vos informations personnelles à des professionnels.
Je vous conseille de supprimer l'historique, les cookies et la mémoire cache de votre navigateur Internet, afin de résoudre ce problème.

A bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

toto57
Messages : 296
Inscription : 08 août 2015 19:20
Pays : France
Localisation : moselle

Re: Rubrique Petites annonces : Voitures avec attelage

Message par toto57 » 24 août 2023 13:47

Bonjour
Je n ai pas trouvé l ànnonce sur le coincoin mo. Hdj 80 se fait vieux 9
E
HDJ80 et Lander Graziella 474 Pierre Cardin

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »