A quand un Chat en direct

Mode d'emploi du forum et de l'album photos. Discussion sur la présentation et le contenu du site Lacaravane.com

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

chat ????

Message par Subyland » 14 févr. 2004 00:14

Je ne sais pas si qq1 a deja propose l'idee avant moi, mais pourquoi ne pas essayer de se retrouver tous pour un chat via MSN ou AIM. J'ai remarque que Bernhard et moi etions deja sur AIM mais d'autres parmi vous voudraient-ils nous rejoindre ? Il suffit de telecharger le logiciel AIM (gratuit, www.aol.fr puis cliquez sur telecharger AIM dans l'encadre intitule "communiquer") et de vous trouver un pseudo pour le chat !! Et apres a nous les longues conversations.. :lol: :lol:
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Chat

Message par Fanchon » 14 févr. 2004 11:11

Bonjour Subyland, et bonjour à la GB :D :D :D

Quand il s'agit de communiquer, je suis toujours partante ; donc, je suis des tiennes, je peux essayer de télécharger comme tu dis. Mais j'attends les réactions des autres "forumistes" pour un RV :D :D :D

Je te souhaite un bon week-end :D :D

Bernhard Stroop
Messages : 575
Inscription : 04 nov. 2002 22:45
Localisation : Rietberg - ALLEMAGNE
Contact :

Message par Bernhard Stroop » 14 févr. 2004 13:57

mon nom dans Aim est "StroopB"
comment tu t'appelle dans Aim subyland
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 14 févr. 2004 16:49

Je vois que tu m'as deja trouve Bernhard ! Un vrai fin limier.
Polar 620

robocop

Message par robocop » 14 févr. 2004 20:53

je suis partant aussi mais il faut que je demande a mon fils de m expliquer comment faire je l ai deja vu faire avec ces copains et je peu vous dire qu il est le digne fils de son pere en pire :roll:

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 20 févr. 2004 19:57

Robocop, fais moi signe quand tu auras installe AIM. Il me juste ton pseudo (PM si tu preferes) pour que l'on puisse discuter
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: chat ????

Message par Fanchon » 20 févr. 2004 22:49

J'ai remarque que Bernhard et moi etions deja sur AIM mais d'autres parmi vous voudraient-ils nous rejoindre ? Il suffit de telecharger le logiciel AIM (gratuit, www.aol.fr puis cliquez sur telecharger AIM dans l'encadre intitule "communiquer") et de vous trouver un pseudo pour le chat !! Et apres a nous les longues conversations.. :lol: :lol:[/quote]

Bonsoir Subyland :shock: :shock: :shock: je fais comme tu dis, je télécharge AIM, j'ai mon pseudonyme, mon mot de passe et quand je veux rentrer dans un Chat, rien ne marche ... comment faire ? Merci de m'aider. Je te souhaite une bonne nuit, vu l'heure !

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 20 févr. 2004 23:38

Francoise,

Difficile de trouver ce qui ne va pas sans te poser plusieurs questions. Si cela ne te derange pas, envoie moi par PM ton pseudo. La prochaine fois que nous serons connecte en meme temps je te ferais signe et tacherai de resoudre tes problemes.
Polar 620

Répondre

Revenir à « Le site La Caravane »