Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
KryLo a écrit :@ Nico69
Passe le bonjour aux forumeux de caravane-infos![]()
Cependant, je suis un peu d'accord avec toi sur la pub surtout quand elle est grande et que l'espace dévolu pour la lecture diminue.
Olivier pourrait se casser la tête pour nous trouver une idée géniale pour que l'on participe (si on veut) à son forum comme cela se fait sur le forum des caravaniers.
bonne journée
Bonjour,Olivier Pottier a écrit :Bonjour,
Le site Lacaravane.com fonctionne sur le même principe que les journaux gratuits, la télévision gratuite.
Vous avez accès gratuitement à tous les services du site Lacaravane.com : forum, petites annonces, documents utiles, galerie de photos...
En échange, différentes sources de revenus (publicité, dons... voir sur la page www.lacaravane.com/faire-un-don.htm ) permettent de financer ces services et surtout d'assurer une pérennité au site.
Pour information, le site Lacaravane.com existe depuis 8 ans.
+ de 3000 visiteurs différents viennent chaque jour le visiter, ce qui représente une bande passante de + d'un Gigaoctet (1 Go) par jour![]()
A bientôt
Effectivement c'est un petit soucis, mais les gens commencent à avoir l'habitude, tous les sites marchands pratiquement, imposent ces pubs...Bonaud a écrit :Ces publicités en pleine page découragent de venir, et j'imagine leur effet désastreux sur d'éventuels nouveaux membres qui viennent en visiteurs.....
Normal que ça gave si elles mangent tout.zapoune a écrit :les bannieres ca allait mais depuis un moment y a des grandes pub qui mangent tout l'ecran et ca j'avoue c'est gavant.
Bizzzzzz
Zap