Camping à Le Quesnoy (59)

Campings dans le département 59 (Nord).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

wiro49

Re: Camping à Le Quesnoy (59)

Message par wiro49 » 18 juil. 2022 18:34

Bonjour à tous.
Comme je l'avais dit auparavant, je retourne au camping à Le Quesnoy du 29 juillet au 5 aout. ===8 ===8
J'avais de nouveau envie de dépaysement, mais pas trop loin du fait que je suis déjà parti 5 fois une semaine dans divers Départements.
Comme il y a un membre du groupe qui aurait aimé y aller et ne connaissant pas la région, je lui ai proposé de faire une rencontre et ce sont ses dates là qui l'arrange le mieux.
Comme j'aime cette région et surtout, cette charmante ville et très bon camping, je suis partant. ===4
Bonnes vacances à ceux qui y sont ou qui vont partir, dommage pour ceux qui ne le peuvent pas ou plus.

wiro49

Re: Camping à Le Quesnoy (59)

Message par wiro49 » 03 août 2022 12:32

Bonjour à tous.
Je suis de retour pour une semaine au Camping se trouvant à Le Quesnoy (59) et arrivé le 28 juillet.
Notre amie Gaston990 (Andrée) m’y a rejoint le lendemain avec sa caravane.
Le temps de faire connaissance et discuter de diverses choses, je lui demande ce qu’elle aimerait visite ou faire pendant le séjour. Décision de visiter les fortifications et autres.
Nous avons fait pas mal de petites randonnées, car comme me l’a signalé Andrée, ce n’est pas une grande marcheuse. Nous n’avons rencontré aucun souci.
Pour le camping, au mois de juin, lorsque j’y suis venu la première fois, je fus très content, mais ça, c’était hors saison. Cette fois-ci, nous avons eu de petit tracas.
Il y avait des « colos » et les enfants ou ados, de la journée parfois couraient partout, il n’y a que la nuit que c’était tranquille.
Autre bémol, avec les chaleurs, notre bloc sanitaire, (il y en a trois) avait des problèmes d’égout, car ça sentait fors, mais à partir du lundi, avec la pluie et moins de chaleur, c’était fini et puis, en fait, j’ai appris que la ville avait eu un problème avec les égouts, mais tout est rentré dans l’ordre. Le nettoyage est bien fait, mais certains caravaniers, qui pour moi sont des porcs, ne tire pas la chasse, ou laisse des traces dans la cuvette et ne savent pas à quoi sert le goupillon, mais ça, ça n’a rien à voir avec le nettoyage.
Je suis très content de ma rencontre avec Andrée qui est une gentille personne et très agréable. Ce fut aussi le cas de sa petite chienne qui s'est tout de suite bien adaptée à mon Briard, c’était comique de les voir jouer.
Comme cette semaine a été un peu mitigée au niveau satisfaction, je ne recommanderais plus le camping, du moins, en haute saison.
C’est dommage, car tout le personnel est très gentil et fait tout leur possible afin d’avoir un camping correct, mais contre des gens qui n’ont pas de savoir vivre ou aucun respect, ils n’ont pas toujours facile.
Pièces jointes
DSC01268.JPG
DSC01267.JPG
DSC01264.JPG
DSC01263.JPG
DSC01262.JPG

wiro49

Re: Camping à Le Quesnoy (59)

Message par wiro49 » 03 août 2022 12:35

suite
Pièces jointes
DSC01272.JPG
DSC01271.JPG
DSC01270.JPG
DSC01269.JPG

Répondre

Revenir à « 59 Nord »