camping le beaucamp

Campings dans le département 59 (Nord).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
polpollux
Messages : 177
Inscription : 21 mars 2009 14:43
Localisation : belgique
Contact :

camping le beaucamp

Message par polpollux » 27 sept. 2011 20:15

voila on revient d'un petit sejour au camping le beaucamp a Ambleteuse ;
heu ,,,, assez special ,,,, a la reservation , oui il y a de la place sans problemes , et arrivé sur place ,,,, ben mettez vous ou vous trouver de l place .... il faut dire que c'est un camping a majorité de cabanon loué a l'année a mon avis car je doute fort que l'installation des nains de jardins sur les parcelles soit faite par les occupants d'un week end.(tellemnt il y en a ).
les allées on juste la largeur de la voiture par endroit (les retros touchent les haies de chaque coté , pour dire). l'entrée de l'emplacement un peu plus que la largeur de la caravane entre deux haies ..
une chance qu'avant de partir j'avais fait monter mon mover kronings ( qui est genial ) et que cela m'a evité bien des enguelades avec mon epouse .
la piscine alors la : heu ....aujourd'hui c'est ouvert de 10 a 12 et demain de 14 a 16 ??? ben oui , drole d'histoire que ces horaires , mais bon comme on restait pas , on a pas fait le difficile.
les sanitaires vetuste et douche avec jetons , et fallait pas trainer avec le savon car si plus de jetons plus d'eau et au bout de 2 minutes on ressort la tete plein de shampoing et le jeton a 2€ et puis l'eau etait tiede , meme pas chaude.
le tout pas tress propre ( dans les cabanons , il y a tout sur place alors a mon avis on economise sur l'entretien des communs).
alors question tarifs , d'abord il y a le prix a la nuitée par personne , puis la voiture , puis la caravane et puis une taxe de passage qui double le montant initial.
j'ai eu beau demandé ce qu'etait la taxe de passage , pour reponse j'ai eu : heu..... c'est l'ordinateur qui calcule comme cela!!
avez vous deja eu des cas de taxe de passage ??
evidemment , cela doublait la facture!! mais pour deux nuits , bon , j'ai pas voulu discuter car comme je pouvais partir de l'apres midi debut soirée sans supplement ..... ben ma foi .....gardons l'eglise au milieu du village.
enfin pour une experience c'est pas mal , mais pas a refaire . se poser pour un week end et visiter ambleteuse et audreselles et le cap gris nez , c'est suffisant , mais a oublié pour plus de temps.
hobby 400sf
Kia sportage 2.0 136 ch 4wd -- gps embarqué + garmin 2557 lmt
mover kronigs --pneu gtradial kargomax

Répondre

Revenir à « 59 Nord »