vacances a lille

Campings dans le département 59 (Nord).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

danieldur
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2010 20:23
Localisation : Nnievre Varennes Vauzelle - FRANCE

vacances a lille

Message par danieldur » 15 mars 2012 17:18

bonjour a tous en avril je vais me rendre a lille j'ai choisi le camping les saules a bailleul . c'est un camping a la ferme qui se trouve assez proche de l’agglomération lilloise . quelqu’un connait il ce camping ? l’année derniere j'avais campe a houplines et j'avais été très déçu des prestations . je ne voudrais pas renouveler ce genre de séjour .d'avance merci pour vos réponses .

sarrasins

Re: vacances a lille

Message par sarrasins » 16 mars 2012 18:22

renseignes toi bien car dans ce coin ca doit être beaucoup de campings d'habitués !

Avatar de l’utilisateur
ptit-quinquin
Messages : 198
Inscription : 30 avr. 2012 18:30
Pays : France
Localisation : Anjou.

Re: vacances a lille

Message par ptit-quinquin » 09 mai 2012 21:25

Bonjour. Je suis né a Armentières, et quand je retourne dans mon Nord natal, je descendais a l'Image a Houplines, c'est moyen (je suis de las-bas donc je suis gentil!) J'ai fait 12 ans de camping car donc pas de camping mais cette année, avec le retour a la caravane, je pense essayer le camping de Fleurbaix a la limite du 62 et du 59 mais pas très loin, je te dirais !! 8)
C5 2,2 HDI BVA Tourer Exclusive 204 cv
Dethleef C joy 460 LE de 2018 Vérins automatiques,lits jumeaux,moover Alko.

Avatar de l’utilisateur
valdunord
Messages : 257
Inscription : 05 sept. 2010 13:30
Localisation : 59 Tourcoing - FRANCE

Re: vacances a lille

Message par valdunord » 10 mai 2012 10:58

Mieux : camping de l'orient à Tournai (Belgique) 25 km de Lille facile d accès par autoroute ou train beau coin, ville classée à l'unesco
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine…
Elle est mortelle
(Paulo Coelho)

danieldur
Messages : 66
Inscription : 26 mars 2010 20:23
Localisation : Nnievre Varennes Vauzelle - FRANCE

Re: vacances a lille

Message par danieldur » 15 mai 2012 21:28

bonsoir a tous je suis donc allé camper a bailleul au camping des saules . le bilan plutôt satisfaisant .accueil plutot sympa douches bien chaudes mais les cabines de douches sont plutot petites sinon cadre sympa nous étions a cote de l'enclos des poules je précise que c'est un camping a la ferme j'ai trouve ca sympa.petit bémol un soir en rentrant a 23h les propriétaires nous avaient complétement oublie et on ferme a clef la grille d’entrée il a fallu réveiller les propriétaires pour ouvrir rien de bien méchant .a l accueil ils vendent les produits de la ferme donc si un jour l'envie vous prend allez y bonne soiree

Répondre

Revenir à « 59 Nord »