(59) BRAY-DUNES : Camping *** Perroquet

Campings dans le département 59 (Nord).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

(59) BRAY-DUNES : Camping *** Perroquet

Message par gepaloux » 24 juil. 2005 14:51

Cà y est on a passé notre week end du 21 juillet au perroquet à bray-dunes, www.campingduperroquet.com le camping est très grand, il y a des emplacements qui ne sont pas délimités en pleine dune, d'autres collés à des mobilhomes, presque tous sont dans le sable très mou, il est quasiment obligatoire de faire appel au tracteur pour se faire placer, mais c'est pas très bon pour les stab alko pour la graisse. Le camping est une vraie ville dans les dunes, cà fait un peu penser à ce qu'on voit de certains quartier de san francisco. Beaucoup de mobilhomes, il y a tout sur place, meme un marché le samedi après midi, sinon j'ai trouvé un peu chéro 19.50€ pour deux par jour avec un raccordement électrique qui sortait directement du sable. Si vous voulez d'autres infos je suis à votre disposition
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
valdunord
Messages : 257
Inscription : 05 sept. 2010 13:30
Localisation : 59 Tourcoing - FRANCE

Re: (59) BRAY-DUNES : Camping *** Perroquet

Message par valdunord » 05 sept. 2010 16:23

Camping du perroquet : pas de piscine, assez cher et les douches sont payantes :( mais mes gosses de 6 ans ont adoré y camper pour jouer dans les dunes.
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine…
Elle est mortelle
(Paulo Coelho)

noellianne
Messages : 36
Inscription : 14 févr. 2012 16:09
Pays : France
Localisation : 59

Re: (59) BRAY-DUNES : Camping *** Perroquet

Message par noellianne » 29 avr. 2012 21:46

coucou
J'ai visité ce fameux camping hier !
Il est situé à la frontière ,quand on arrive on se demande ce que l'on va découvrir ...1km6 sépare l'entrée du bout du camping ! Une première partie est herbeuse ,des emplacements plus ou moins grands (bien grands même "place des cormorans")ensuite une route à travers dunes et soudain deuxième partie du camping sableuse ...dans cette partie bar ,brasserie ,dancing,supérette,école de voile ,club enfants ,ados etc ...et l’accès à la plage
C'est une ville dans la ville ,plusieurs cours de tennis ,parcours vtt;tir à l'arc et j'en passe !
Je pense qu'il faut être plutôt sportif pour y passer ses vacances ,prendre ses vélos donner un téléphone ou des talkies wakkies à ses enfants ou conjoint pour se retrouver :mrgreen:
J'ai eu une bonne impression dans le sens ou malgré l’énormité du site ,le nombres de mobil importants les caravaniers trouvent leur place sans être parqué ...Un bémol sur les sanitaires bien que propres et en nombres je les ai trouvé "vintage " ils mériteraient d'être à la hauteur de la grandeur de ce camping bien surprenant .
Je pense y faire un séjour avec les enfants un jour ...à suivre
noé

Avatar de l’utilisateur
ptit-quinquin
Messages : 198
Inscription : 30 avr. 2012 18:30
Pays : France
Localisation : Anjou.

Re: (59) BRAY-DUNES : Camping *** Perroquet

Message par ptit-quinquin » 09 mai 2012 21:20

On a vu pas mal de reportages a la télé sur ce camping, si ma mémoire est bonne, il fait parti des plus grands de l’hexagone !! :D
C5 2,2 HDI BVA Tourer Exclusive 204 cv
Dethleef C joy 460 LE de 2018 Vérins automatiques,lits jumeaux,moover Alko.

Dagobert
Messages : 30
Inscription : 20 oct. 2009 19:15
Localisation : Bruxelles 1082 - BELGIQUE

Re: (59) BRAY-DUNES : Camping *** Perroquet

Message par Dagobert » 05 août 2012 13:30

Nous y allons régulièrement et je trouve le rapport qualité/prix assez intéressant en comparaison de ce qui se fait de l'autre côté de la frontière. Gros bémol maintenant les douches payantes modernisées qui demandent une carte électronique. Pour celle-ci la direction exige une caution de €75 !! Donc pour bénéficier des dernières douches à jetons il faut traverser le camping; on a trouvé la solution : on s'est tous lavés dans la douche de la caravane :)
Adria 432 PX et Audi A3 TDI 140CV

Avatar de l’utilisateur
Julien_59
Messages : 1202
Inscription : 03 sept. 2013 10:24
Pays : France
Localisation : Nord

Re: (59) BRAY-DUNES : Camping *** Perroquet

Message par Julien_59 » 06 oct. 2013 18:58

Bonsoir,

Savez vous s'il font des tarifs "saison" ?

Je recherche un camping sur la côte entre Malo les bains et Ostende ;)

Merci :)
BMW X1 25d xLine 231 ch - 450 Nm à 1500 tr/min
Dethleffs Camper 540 QMK MY19 [En commande]

Image

Répondre

Revenir à « 59 Nord »