La Sensée 59265 AUBIGNY AU BAC

Campings dans le département 59 (Nord).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4106
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

La Sensée 59265 AUBIGNY AU BAC

Message par Philcox » 07 mai 2016 20:36

Bonjour ,

Nous venons de passer un excellent week-end dans le camping La Sensée *** à Aubigny au Bac
Camping 3 étoiles situé entre Cambrai et Arras .
Le camping dispose d'un étang privé pour pêcher et un accès à la rivière La Sensée , pour y pêcher mais carte de pêche recommandée .
Enormément de MH , des habitués ou à la location , peu de campeurs de passage mais intégrés ente les MH .
Les sanitaires sont basiques mais propres , on reçoit une carte magnétique chargée de 10 unités par jour pour la douche , amplement suffisant .

Camping n'est pas ACSI ,mais les prix sont raisonnables .

Chouette camping pour un long week-end et découvrir la région , beaucoup à visiter, Arras en vaut la peine.
A proximité un Carrefour Market et une boulangerie.

L'accueil y est très sympa

Je regrette que certains MH soient loués à des ouvriers faisant des chantiers dans la région . Je n'ai rien contre ces ouvriers mais ils n'ont pas l'esprit campeur .... Pénible d'être réveillé à 7h00 pas des cris , les moteurs des camionnettes " qui doivent chauffer" pendant 45 min . Même en leur demandant de couper , ils m'expliquent que eux ils travaillent ! Je comprends mais moi je suis en vacances ... Il y avait des portugais , hongrois , polonais et des français et les plus désagréables ne sont pas ceux que l'on croit ...

D'autres utilisaient les sanitaires en fumant ... sympa pour ceux qui suivent .
Dommage, que certains se comportent ainsi .
http://www.camping-sensee.com
Pièces jointes
1WP_20160507_16_48_09_Pro - copie.jpg
1WP_20160507_16_48_09_Pro - copie.jpg (130.62 Kio) Consulté 3771 fois
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Répondre

Revenir à « 59 Nord »