recherche Campigns sur la cote d'opale

Campings dans le département 62 (Pas de Calais).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

darionoa
Messages : 49
Inscription : 02 janv. 2013 19:13
Pays : Belgique

recherche Campigns sur la cote d'opale

Message par darionoa » 08 janv. 2013 19:25

bonsoir a tous,

voilà comme je vous l'ai déjà dit dans ma présentation nous débutons le camping.

Il entre dans nos intentions de passer un premier petit week end sur la cote d'opale mais ou ?

pour faire simple on habite juste a la frontiere franco-belge (à 20 km de Valencienne) , nous souhaiterons partir en mars-Avril un petit week end sur la cote d'opale donc pas trop loin.... le but de ce week end est de :

voir les manquements de notre ===3
savoir ce qu'il nous manques (cuisines,....)
pouvoir prendre des photos pour les mettre dans ma présentation

et tout ceci avant les grandes vacances ou la notre but serait plus le sud de la france ou le nord de l'espagne

y'a quelqu'un qui connait un chouette camping sur la cote d'opale pas trop cher pour notre première expérience
et je vais faire le difficile si la plage n'est pas trop loin ce serait classe

histoire que les enfants s'occupent pendant que papa ce batte avec l'auvent , j'en ai jamais monté et je risque d'avoir chaud :oops: non ?

merci à tous
sterckeman 470 PE tirée par un toutou tdi 105 cartographié à 146cv avec 320NM

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: recherche Campigns sur la cote d'opale

Message par Mdame Lili » 09 janv. 2013 17:30

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Répondre

Revenir à « 62 Pas de Calais »