(67) la montagne verte

Campings dans le département 67 (Bas Rhin).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bertrand1973
Messages : 66
Inscription : 29 sept. 2007 17:31
Localisation : saissac (11) france
Contact :

(67) la montagne verte

Message par bertrand1973 » 09 mars 2008 15:56

bonjour tout le monde!
nous sommes rentrés hier d'un petit séjour à Strasbourg. Comme nous voulions visiter la ville exclusivement en transports en commun, nous nous sommes rendus au camping de la montagne verte.
idéalement situé car à 10 minutes à pied de la station de tramway la plus proche, nous n'avons pas hésité une seconde pour y séjourner avec notre caravane.
et bien, ce fut une terrible erreur! :(
je vais commencer par les points négatifs...
ils se sont concentrés sur l'unique bloc sanitaire ouvert, et encore dans sa moitié "messieurs"...
lorsque vous franchissez la porte, une odeur nauséabonde vient vous frapper en pleine face, il m'est facile de vous la décrire! si, si! faites appel à votre mémoire: rappelez vous l'odeur des sanitaires de votre collège, celle qui vous faisait dire "je préfère me retenir plutôt que d'y aller"... c'est la même...
quand au "chauffage", il faisait presque aussi chaud dehors que dedans... les radiateurs étaient à peine tiède...
nous voici à la partie propreté... je ne vais pas trop écrire mais je vais plutôt vous montrer les photos que je n'ai pas résisté à faire... il est juste bon de préciser que durant nos 3 jours 1/2 de séjour, les saletés n'ont jamais été nettoyées... 8O
c'était tellement sale et repoussant que nous avons tout fait "à l'ancienne" (le lavage corporel avec un gant et de l'eau chaude chauffée dans une casserole, la vaisselle dans le petit évier de la caravane et donc, je ne vous parle pas de mes allers - retours eau propre / eau sale + la cassette wc que j'ai dû faire, mais nous n'avions pas le choix! :? )
nous avons donc payé l'eau chaude (comprise dans le prix) sans pouvoir en bénéficier...
voici donc les photos...

le coin wc:

Image

Image

une douche:

Image

Image

le coin vaisselle:

Image

Image

Image

Image

alors? ça donne envie de fréquenter les sanitaires? :oops:
en points positifs:
proximité du centre ville
emplacements grands et plats
accueil agréable

j'ose encore espérer que nous n'avons pas eu de chance... j'espère qu'une personne pourra nous contredire...
Toyota COROLLA VERSO 2 115 D4D 7 places+ Hobby 460 T prestige
L'homme est capable du pire comme du meilleur, et c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Avatar de l’utilisateur
piguy
Messages : 1969
Inscription : 01 sept. 2007 11:09
Localisation : Région Neuchâtel - SUISSE

Message par piguy » 09 mars 2008 17:31

Nous avons fait deux nuits à la montagne verte au mois de décembre dernier.
Comme je l'avais déjà écrit http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=6989 nous avons eu un très bon acceuil, :lol: il y avait passablement de monde sutout des camping-cars, mais nous avons eu un emplacement au calme, qui nous a parfaitement convenu. :D

Concernant les sanitaires, ils ne sont peut être pas touts neufs, :shock: mais en aucun cas ils étaient mal ou pas nettoyés, et ce malgré le nombre de campeur. Le bloc sanitaire était chauffé, et nous avions de l'eau bonne chaude que nous pouvions régler comme bon nous semble, si je me rappel bien.

C'est vrai qu'il est idéalement situé pour ce rendre au centre ville avec les transports publics. :wink:

A voir les photos, je pense que vous êtes vraiment mal tombé, ou que c'est nous qui avons eu de la chance.
Image
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)

Nos vacances.

Avatar de l’utilisateur
bertrand1973
Messages : 66
Inscription : 29 sept. 2007 17:31
Localisation : saissac (11) france
Contact :

Message par bertrand1973 » 09 mars 2008 18:39

piguy a écrit :A voir les photos, je pense que vous êtes vraiment mal tombé, ou que c'est nous qui avons eu de la chance.
salut!
je pense que je n'ai pas eu de chance! j'aimerai en être sur si d'autres personnes peuvent témoigner, ce serait pratique pour se forger une opinion cohérente! :D
Toyota COROLLA VERSO 2 115 D4D 7 places+ Hobby 460 T prestige
L'homme est capable du pire comme du meilleur, et c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 09 mars 2008 19:14

Et dire qu'avec un pot de peinture et quelques coups de serpillères les sanitaires pourraient être plus accueillants!

Ils ont pourtant le temps de faire de l'entretien pendant l'hiver... :!:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
bertrand1973
Messages : 66
Inscription : 29 sept. 2007 17:31
Localisation : saissac (11) france
Contact :

Message par bertrand1973 » 09 mars 2008 22:04

Dan le bricoleur a écrit :Et dire qu'avec un pot de peinture et quelques coups de serpillères les sanitaires pourraient être plus accueillants!

Ils ont pourtant le temps de faire de l'entretien pendant l'hiver... :!:
c'est exactement ce que je me suis dit!
comme c'est tout carrelé avec des grilles d'évacuation des eaux au sol, un gros coup de jet et un simple passage de raclette aurait déjà fait son effet!
Toyota COROLLA VERSO 2 115 D4D 7 places+ Hobby 460 T prestige
L'homme est capable du pire comme du meilleur, et c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Re: (67) la montagne verte

Message par pachounette » 16 oct. 2009 10:45

Ben moi qui cherche un camping pour visiter strasbourg l'an prochain, ça m'emballe pas trop ce camping, et moi suis avec une tente, pas de wc chimique ou lavabo, quoi que si je me lave dehors avec une bassine ça va attirer du monde :lol:
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Avatar de l’utilisateur
cocotte76
Messages : 519
Inscription : 08 févr. 2010 14:51
Localisation : mercurey

Re: (67) la montagne verte

Message par cocotte76 » 31 oct. 2010 11:51

bonjour , et ben moi trop tard j ai réservé pour 3 jours pendant les fetes ===5 pour visiter les marchés de noel si quelqu un y vas pendand cette période faite moi signe on se feras un apéro . ===4 ===3

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19867
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: (67) la montagne verte

Message par Pencroft » 18 mai 2021 19:35

Je reviens d'Alsace, et sur le camping municipal de Molsheim, un caravanier m'a recommandé ce camping pour la visite de Strasbourg.


site du camping

J'ai hésité à y aller vu les commentaires, mais il y a eu du changement positif.

Du coup, on a visité Strasbourg à partir de Molsheim situé à une vingtaine de kilomètres. 8)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Le Berbère
Messages : 1340
Inscription : 18 juin 2015 19:08
Pays : France
Localisation : 78

Re: (67) la montagne verte

Message par Le Berbère » 19 mai 2021 08:42

bonjour
désolé ce n'est pas le camping municipal de Molsheim mais celui de Strasbourg que le lien dirige
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
Image

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19867
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: (67) la montagne verte

Message par Pencroft » 21 mai 2021 19:17

c'est bien de Strasbourg dont parle ce sujet non ? :shock:
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Répondre

Revenir à « 67 Bas Rhin »