(67) BASSEMBERG - Camping Campeole le Giessen

Campings dans le département 67 (Bas Rhin).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
maloula
Messages : 332
Inscription : 16 juin 2007 22:42
Localisation : Alsace - FRANCE

(67) BASSEMBERG - Camping Campeole le Giessen

Message par maloula » 18 mai 2009 21:42

Bonjour,

petit week-end de prévu à ce camping : http://www.campeole.com/camping-campeol ... n-29-0.htm


Si quelqu'un connait, je suis preneuse d'avis et d'infos !!

Sinon, rapport détaillé dès la semaine prochaine !!

Donc, le choix c'est porté sur ce camping car pas trop loin de chez nous en cas de panne, fuite ou autres aventures de ce genre et parce qu'il y a accès à une super piscine, que nous connaissons par ailleurs, pour nos enfants, et une entrée par jour inclus dans le prix du séjour !

Premier contact par mail très sympatique, font des forfaits au 3 mois et au 6 mois ! C'est sympa pour y laisser la caravane je trouve !
Super contact comme dit, super sympatique, avenant et très prof' !
A voir si le reste se confirme aussi sur place !!

===3 Maloula
Maloula 480 TK

laurence
Messages : 26
Inscription : 16 avr. 2006 16:58
Localisation : Meaux - Seine et Marn 77 - FRANCE

Re: (67) BASSEMBERG - Camping Campeole le Giessen

Message par laurence » 27 mai 2009 12:45

alors finalement c'est bien ?
car je prépare mes vacances de juillet et je suis en attente d'infos!
merci d'avance
la mancelle de 92 avec 406 essence
ce sont nos débuts ...............

Avatar de l’utilisateur
maloula
Messages : 332
Inscription : 16 juin 2007 22:42
Localisation : Alsace - FRANCE

Re: (67) BASSEMBERG - Camping Campeole le Giessen

Message par maloula » 27 mai 2009 13:50

Bonjour à tous,

Alors, verdict :

Nous y sommes arrivé le vendredi, et accueil super sympatique ! Nous avons dûe payer d'avance le week-end, car le dimanche matin il y aurait 30 départs et donc la cohu ! Bon, nous avons donc payé d'avance en signalant que nous ne serons peut être pas partie à 10h comme demandée, mais que si c'était plus que 14h nous passerions payer le supplément demandée !

Tout OK, nous voilà parti pour chercher un place pour notre caravane !

Le camping et de plus en plus gangé par les bungalos, des mobilhomes, et des tentes rigides.
Nous avons bien vue sur le plan qu'au départ il n'y avait que des places de camping et là, de moins en moins de place !!

Les campingcars étaient "logé" sur les mêmes places que les toiles de tente et caravane !
(à Obernai, les places étaient distinctes pour les campingcars).
Nous étions sur une place à coté de la route, et les 2 places derrières nous étaient occupées par des campingcars et du coup, pas moyen de débordé un peut avec le auvent, fallait respecter la largeur du passage voir se pousser un peut plus du chemin afin qu'ils puissent passer le matin avec le campingcar !
Sur une place déjà assez petite pour y caser notre Burstner, c'était un peut compliqué (pour nous novice) !!

Niveau terrain :
Tout était de l'herbe, et donc après la pluie du jeudi, c'était un peut la gadou, mais le terrain était relativement plat !
Bien ombragé, mais je trouve assez mal entretenu ! Herbe haute, Haie brousailleuse, et place un peut petite ....
Sinon, Borne électrique bien placée, au coin des 4 places à chaque fois !! Très bien !
Une petite rivière passer au milieu du camping et le coup en 2 !Il faut passer un petit pont pas assez large pour laisser passer une caravane, et donc pour des courts séjours, seul la partie droite du camping est accessible aux caravanes ! Pour des séjours plus long, une autre entrée est possible et les responsables du camping se charge de placer la caravane à ce moment là si l'on désire aller sur l'autre rive de la rivière.
Par contre, cette même rivière n'est absolument pas sécurisé, donc pour les petits enfants, c'est un souci tout de même !
De plus, les places le long de cette rivière font plus : camping sauvage au bord de route que vraiment terrain de camping, mais là ce n'est qu'un avis totalement personnel et subjectif !
De très belles places au fond du camping, très tranquil mais comme dit : que pour les longs séjours !
Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants, grillagées et sécurisée par rapport à la rivière ! Très bien, basique, mais c'était bien.

Voilà pour le terrain !

Pour les sanitaires, il y en avait 2, 1 de chaque coté de la rivière, le vendredi tout allait bien, par contre, le samedi et surtout le dimanche, pas très propre ! Dommage car les sanitaires sont relativement récent, et équipement de base correcte !
Un WC pour enfants et une baignoire pour bébé !
Mais pas très propre finalement, et pas vraiment bien chauffé, car toujours les portes ouvertes !

Pour les loisirs, une entrée par jour et par personne est comprise dans le prix du camping pour la piscine juste à coté ! Et la piscine est superbe !
Plusieurs bassins, dont un de nage, un de détente et un spécifique pour le tobogan !! Un régal pour les enfants !
Patogeoire avec petit tobogan également pour les plus petits !
Super piscine !

Lieu du camping, super endroit, très jolie coin de l'Alsace et idéalement placé pour rayonné aux alentours et visiter différent lieu touristique du coin !

Conclusion : Nous avons vue bien pire, mais nous avons aussi connue mieux ! Camping dans la moyenne, voir légèrement au dessus !
Des activités et animations sont prévus les mois d'été.

PRIX payé : 32 euros pour une caravane, une voiture, 2 adultes et 2 enfants, pour 2 nuits ! Electricité comprise 10 ampères !

petit Bémole encore : nous avons eu un souci d'électricité le samedi soir, et plus personne à l'acceuil pour nous remettre le courant sur la borne, donc a fallut attendre le dimanche matin, mettre le frigo sur gaz et utiliser nos lampes torches jusqu'au dimanche matin, avant qu'une personne du camping ne puisse nous remettre le courant sur la borne ! Pas de numéro d'urgence en somme ! Dommage !!

Je pense avoir tout dit !! Voilà 1 avis sur ce camping !
Les photos, dès que j'aurais réussi à réduire mes fichiers sinon par mail sans problème ! Idem pour le camping à Obernai !

Laurence :wink: si vous désirez plus d'info ou des photos n'hésitez pas, je vous les transmettrais volontier par mail !! Bon séjour à vous !
Bon séjour et à bientôt
===3
Maloula 480 TK

Avatar de l’utilisateur
maloula
Messages : 332
Inscription : 16 juin 2007 22:42
Localisation : Alsace - FRANCE

Re: (67) BASSEMBERG - Camping Campeole le Giessen

Message par maloula » 28 mai 2009 22:55

Voilà les photos :

Alors le coin de notre emplacement avec les haies derrières et l'on voit bien l'herbe un peut haute :
Image

Voilà notre caravane avec le auvent installé !! Nous sommes bien plus large que l'emplacement prévu, mais difficile de faire mieux :
Image


Petit tour d'horizon :

Installation des voisins de camping : Pour eux, ce fut juste aussi niveau largeur d'emplacement, mais ça rentre, si l'on ne souhaite pas trop de place à l'extérieur du auvent !
Image

Emplacement de derrière nos voisins, occupé par un campingcar pendant notre séjour !
Image

La route pour accéder aux places, et on voit derrière que c'est bien "envahie" par les mobil homes :
Image

La route d'accès à partir de l'entrée et l'on voit le coté ombragé du camping !
Image


Les sanitaires, enfin un bloc sanitaire, mais que de l'extérieur !!
Image



Voilà je n'ai pas plus de photos du camping .... ===3
Maloula 480 TK

laurence
Messages : 26
Inscription : 16 avr. 2006 16:58
Localisation : Meaux - Seine et Marn 77 - FRANCE

Re: (67) BASSEMBERG - Camping Campeole le Giessen

Message par laurence » 03 juin 2009 22:08

merci pour ces commentaires et ces photos!!
la mancelle de 92 avec 406 essence
ce sont nos débuts ...............

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Re: (67) BASSEMBERG - Camping Campeole le Giessen

Message par pachounette » 16 oct. 2009 10:47

Bonjour, il est loin de Strasbourg ce camping ? Je cherche un camping pour y faire une halte de 3 jours pour visiter un peu le coin.

Merci.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

totophe59
Messages : 185
Inscription : 08 févr. 2009 19:01
Localisation : 59 Lille - FRANCE

Re: (67) BASSEMBERG - Camping Campeole le Giessen

Message par totophe59 » 10 déc. 2011 11:21

Bonjour a tous

Personne a d autre info depuis 2009 sur ce camping , car j aimerais passé 1 semaine pour les vacances de pâques de 2012 dans un camping avec piscine couverte dans ce secteur et je trouve celui la intéressent!

Merci

totophe59
Messages : 185
Inscription : 08 févr. 2009 19:01
Localisation : 59 Lille - FRANCE

Re: (67) BASSEMBERG - Camping Campeole le Giessen

Message par totophe59 » 27 juin 2012 21:17

Bonjour

Donc pour avoir passé 1semaine et demie dans ce camping , voila le retour

bon accueil
très belle piscine couverte
les sanitaires plus que correctes
les emplacements on diminué +10 mobilhome
niveau terrain rein a changé:
-emplacement toujours avec de l herbe (qui n était pas coupée pendant la moitie du séjour), pas très bien délimite
-rivière non sécurise

le camping est identique au photo de maloula
j y retournerai certainement en arrière saison car idéalement situé

@+

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12751
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: (67) BASSEMBERG - Camping Campeole le Giessen

Message par Jevalsol » 27 avr. 2015 23:26

nous y allons en rencontre le Week end du 1er mai 2015

on va tester
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

totophe59
Messages : 185
Inscription : 08 févr. 2009 19:01
Localisation : 59 Lille - FRANCE

Re: (67) BASSEMBERG - Camping Campeole le Giessen

Message par totophe59 » 29 avr. 2015 18:19

Bonjour

Normalement tu va pas être déçu j y suis retourné en 2013 est toujours ok , par contre il rajouter des mobil home donc moins d emplacement

bon séjour

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: (67) BASSEMBERG - Camping Campeole le Giessen

Message par freteurr » 03 mai 2015 19:32

Nous concernant, en hors saison, nous ne sommes pas déçu de l'accueil, les sanitaires sont propre (les sanitaires ont trois nettoyages par jours)
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

gaston990
Messages : 7111
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: (67) BASSEMBERG - Camping Campeole le Giessen

Message par gaston990 » 04 mai 2015 10:47

Je vous glisse quelques photos de ce week-end de mai 2015 :

Vue de notre emplacement : l'accueil à gauche et, en face, le fameux petit pont de 220 ou 230 de large (me rappelle plus); je ne sais pas non plus pour quel poids ce petit pont est prévu, donc si vous arrivez dans ce camping, préparez-vous à décrocher ou à faire une marche-arrière pour entrer par l'autre porte si on vous donne une place de l'autre côté de ce petit pont ! et si vous recevez une place dans la première partie du camping, prenez votre tournant bien large car angle droit avant la barrière; nous y sommes passés sans problème, mais avec un attelage d'une douzaine de mètres, faut commencer à être prudent...

Image

Image
le chapiteau, malheureusement non chauffé

Le sanitaire 1 : agréablement chauffé, sans courants d'air, wc et douches spacieuses, et impeccablement propre :

Image

Image

Image

Notre emplacement, stabilisé pour la caravane, herbes folles pour l'auto, juste humide contrairement aux emplacements près de la rizière (euh non, la rivière) !

Image

Sinon, accueil sympathique (je crois que j'ai dû faire une tête d'épouvantail lorsque l'on m'a dit que je devais faire demi-tour pour que la dame me propose cet emplacement stabilisé juste derrière l'accueil); personnel de nettoyage également très sympathique...
Un peu dommage aussi qu'il n'y aie pas sur le camping, la possibilité d'acheter du pain, des croissants, ni de magasin de dépannage hors saison ! peut-être y a-t-il la possibilité d'aller boire un verre à la piscine, je ne suis pas allée voir !
Dernière modification par gaston990 le 04 mai 2015 11:01, modifié 1 fois.
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

gaston990
Messages : 7111
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: (67) BASSEMBERG - Camping Campeole le Giessen

Message par gaston990 » 04 mai 2015 10:50

Ah oui, encore un petit quelque chose ! sur la route entre Selestat et Villé, à l'entrée je crois de la 424, la route est interdite aux plus de 3,5T ! nous y sommes quand même passés, bien que... et pas eu de problème. Par après, on a essayé l'autre route qui indique direction Selestat en venant du camping et on s'est perdus !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19867
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: (67) BASSEMBERG - Camping Campeole le Giessen

Message par Pencroft » 19 août 2021 13:57

Je pense aller dans ce camping la semaine prochaine, on verra sur place ce qu'il vaut. 8)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Répondre

Revenir à « 67 Bas Rhin »