camping à la ferme Ebersheim-Selestat

Campings dans le département 67 (Bas Rhin).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

floflo
Messages : 51
Inscription : 24 sept. 2008 17:08
Localisation : Bellenaves-03-france

camping à la ferme Ebersheim-Selestat

Message par floflo » 09 août 2011 09:30

On vient d'essayer le camping à la ferme situé à la sortie d'Ebersheim en direction de Selestat.
Acceuil chaleureux, la responsable nous a placé sous les noyers pour l'ombre car on a un bébé.("Yo fou afez un béybé, elle est mignhaunne" :) )
Entre 6 à 12 emplacements situés dans un verger. Après c'est une ferme pure et dure on n'aime ou on n'aime pas.
Peu de bruit de route, tres leger bruit de trains en soirée si on est sous la tente.
Peut etre en point negatif certains emplacements sont situés sous une ligne electrique MT.
Sanitaires composés de 2 douches (eau chaud à 1 euro les 7 min) et 2 WC, 2 lavabos sans cabine et bacs à vaisselle. Les sanitaires ont toujours été propres et l'interieur et récent.
Le camping se situe à 2 min en voiture d'une grande zone commerciale.
C'est une ferme avec des animaux (cochon, chevaux, chevres, oies) donnant sur les champs de la plaine d'Alsace et bordée d'une haie d'arbres, idéal pour les enfants.
Le must, tous les vendredis c'est soirée tartes flambées, les vraies (vraiement excellentes) dans une salle de la ferme et pour un prix fort correct.
Niveau tarif du camping 3jours et 3 nuits pour 2 pers+enf - de 4 ans+place caravane+8 amp+taxe+5 jetons d'eau chaude=30 euros. Incroyable.
Trigano 315 de 1971, PTC 490kg
Renault koléos 4x4 exception

Avatar de l’utilisateur
kikou01
Messages : 777
Inscription : 02 juin 2011 23:20
Pays : Suisse
Localisation : Suisse/Ju ( le champignon )

Re: camping à la ferme Ebersheim-Selestat

Message par kikou01 » 15 juin 2014 09:50

Bonjour vous est il possible de mettre le lien du camping :?:
Maman au foyer,mon mari , 2 enfants http://leblogdefabe.canalblog.com/
Opel vectra, 2.5 V6 170ch, Hobby 495 Exclusive, année 1999,1350kg PTCA
Auvent léger Florence
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19860
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: camping à la ferme Ebersheim-Selestat

Message par Pencroft » 25 avr. 2021 12:07

PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: camping à la ferme Ebersheim-Selestat

Message par Mdame Lili » 25 avr. 2021 13:30

J'adore ce style de camping. Maintenant que via une connexion Wifi partagée de mon iPhone cela ne me poserait pas de problème.
Je ne veux absolument pas me passer du Wifi, c'est mon choix!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19860
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: camping à la ferme Ebersheim-Selestat

Message par Pencroft » 28 avr. 2021 10:53

Je cherche une de de sortie pour l'ascension. ce camping me conviendrait bien 8)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Répondre

Revenir à « 67 Bas Rhin »