GUEWENHEIM

Campings dans le département 68 (Haut Rhin).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
filou67
Messages : 8
Inscription : 12 juil. 2009 11:18
Localisation : Alsace - FRANCE

GUEWENHEIM

Message par filou67 » 18 juil. 2009 12:41

Bonjour,

Je voulais avoir votre avis sur le camping de GUEWENHEIM.

===2

Avatar de l’utilisateur
Le debutant
Messages : 277
Inscription : 31 juil. 2010 17:13
Localisation : 77 Marne la vallée - FRANCE
Contact :

Re: GUEWENHEIM

Message par Le debutant » 31 juil. 2010 18:13

Bonjour a tous

Je répond tout de même vu la date du post mais ce camping le mérite bien . :D

J'y ai séjourné en 2008 pour 15 jours et avec mon épouse nous nous sommes jurés d'y retourner même les enfants ont beaucoup aimé, l'accueil est franchement chaleureux et humain, les prix sont très correct , les sanitaires irréprochables ainsi que le reste du camping, les services proposées :
Pain sur réservations
bar
restaurant
animations (genre loto, barbecue, soirée a thème ect..)
salle de jeux (flipper, baby-foot et salle de lecture)
aires de jeux pour grands et petits (foot, mini golf, toboggan)
piscine (accès sécurisé pour les petits)
lave linge et sèche linge

J'ai particulièrement apprécié les pistes de rando dès la sortie du camping ainsi que les nombreux sites a visiter tel que le vieil Armand (Mémorial de 14/18) le barrage d'Alfield(environ 8 km du camping), la visite organisée du barrage Michelbache (accessible a pied environ 2/3 km), le train a vapeur , on est vraiment a coté du ballon d'Alsace.
Concernant le climat, les chaleurs ne sont pas écrasantes mais tout de mêmes très agréables, il est préférable de prévoir quand même survêtement ou petite laine (aléas des régions montagneuses)

Si vous ne connaissez pas l'Alsace, il faut savoir que le dimanche tout est fermer, par contre ce qui est déroutant
c'est que le boulanger peut faire tabac :shock: la région est vraiment magnifique avec des maisons très colorées et
très fleurie,une nature généreuse,luxuriante et vallonnée .Ce qui ne gâche rien sont les prix attractif de l'intermarché
de Burnhaupt (a peine a 15 mn du camping) comme les autres grandes surfaces (Vieux-Thann par ex et qui est a peine plus loin).

Bref, un séjour vraiment très agréable et une vrai sensation de dépaysement au retour. ===8 ===8
Amicalement

Patrick


Image
Ford Sierra 1992 125cv

Avatar de l’utilisateur
bourlingueur
Messages : 119
Inscription : 22 oct. 2009 22:22
Localisation : FRANCE Rhône Alpes

Re: GUEWENHEIM

Message par bourlingueur » 15 févr. 2011 12:47

Bonjour
très bon camping
Image

Répondre

Revenir à « 68 Haut Rhin »