EGUISHEIM : Camping Les Trois Châteaux

Campings dans le département 68 (Haut Rhin).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

yakawa
Messages : 8
Inscription : 07 déc. 2021 11:36
Pays : France

Re: EGUISHEIM : Camping Les Trois Châteaux

Message par yakawa » 14 août 2022 10:27

Non je ne voulez pas parler de piscine ou resto, d'ailleurs il n'y en a pas. mais c'est juste pour moi , un camping ou les gens se disent bonjour et ne font pas une gueule d'enterrement,
ou l'on discute avec ses collégues caravanier simplement, ou l'on s'y sent bien.
Nous n'aurions pas réservé et payé la totalité du séjour nous serions reparti avant.
Désolé si c'était pas assez clair pour toi. :roll:

bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Re: EGUISHEIM : Camping Les Trois Châteaux

Message par bertone » 14 août 2022 15:07

Mais il n'y a plus de camping ou les gents se disent bonjour et se parlent surtout en Juillet Aout nous en avons fait l'amer expérience cet été dans un camping pourtant familiale en Dordogne, que des caùping caristes qui se croient supérieurs se comporte comme cela, on commence a s'habituer...mais des campeurs en tente ou caravane se la pètent, même avec des caravanes "pourries" c'est devenu la norme!
Hors saison heureusement ce n'est pas le cas!
Mais dans ce monde on "bourre" tellement le mou des gens comme quoi l'autre est l'ennemie , que cela porte ses fruits!!!!
Surtout pas de contact cela amène des maladies!!!
Donc réservation ou pas, tu rentres dans ta coquille et tu fais pareil, c'est comme le Covid c'est très contagieux!!!!
Personne ou presque...(surtout les plus jeunes quarantenaires) ne dit bonjour en rentrant dans les communs a vaisselle lessives sanitaires!
Nous avons eu des voisins en tente quarantenaires ...aucuns bonjours ...aucuns regards envers personne!!!!! seuls au monde!!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Avatar de l’utilisateur
riri67
Messages : 311
Inscription : 14 mai 2015 09:22
Pays : France

Re: EGUISHEIM : Camping Les Trois Châteaux

Message par riri67 » 15 août 2022 10:41

L'individualisme devient la norme. Je l'ai déjà constaté il y a quelques années sur l'autre site pour caravaniers : dès que quelqu'un propose ou fait savoir quelque chose de neuf, les chiens de garde collectionnant les records de messages postés, leur tombent dessus et les critiquent dans les moindres détails. Il faut absolument rester dans les limites du conformisme. Il faut acheter, surtout pas bricoler ; il faut s'équiper du dernier matériel bling-bling et assisté électriquement, pas se débrouiller sans ; il faut toujours avoir mieux que ceux qui écrivent.
Dans les campings, cette différenciation suivant les revenus se retrouve non seulement dans le choix du matériel, mais aussi dans le comportement : dans le choix des emplacements, dans l'occupation débordante des locaux communs, dans le volume de la voix et dans les propos hautains.
Être et durer, faire et laisser braire.
Les gens et les objets n'ont que l'importance qu'on leur accorde.

yakawa
Messages : 8
Inscription : 07 déc. 2021 11:36
Pays : France

Re: EGUISHEIM : Camping Les Trois Châteaux

Message par yakawa » 15 août 2022 11:45

Oui vous avez bien raison tout se perd. on pousse les gens à consommer plutôt que de bricoler ou réparer, je sais de quoi je parle je suis électromécanicien et je roule avec des voitures ayant plus de 200000km.
J'ai d'ailleurs commencé la caravane en R21 de 426000km, à l'époque mes voisins de camping caravanier halucinaient. Il ne faut pas perdre le sens de l'entraide et la 'démerde' entre caravaniers. :)

Avatar de l’utilisateur
riri67
Messages : 311
Inscription : 14 mai 2015 09:22
Pays : France

Re: EGUISHEIM : Camping Les Trois Châteaux

Message par riri67 » 16 août 2022 07:19

Un consommateur qui répare est un client de perdu.
Être et durer, faire et laisser braire.
Les gens et les objets n'ont que l'importance qu'on leur accorde.

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19867
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: EGUISHEIM : Camping Les Trois Châteaux

Message par Pencroft » 18 août 2022 23:17

Possible d'avoir les photos dans le bon sens ??

Je viens de choper un torticolis... :roll:

:lol: :mrgreen: :wink:

===1
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Répondre

Revenir à « 68 Haut Rhin »