(68) WATTWILLER : Camping **** Les Sources

Campings dans le département 68 (Haut Rhin).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

(68) WATTWILLER : Camping **** Les Sources

Message par fanchon2 » 12 juil. 2005 20:59

Francis, je t'ai envoyé un MP : sois gentil de me répondre au sujet du camping "Les Sources" **** de Wattwiller .... et ça peut en intéresser d'autres.
Sur ce, je vais voir la TV.
C'était la Fanfan
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

robocop

Message par robocop » 13 juil. 2005 20:18

JE CONNAIS PAS et en plus il faut que tu te nettoie les lunettes car j ai repondu en MP

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

ton MP

Message par fanchon2 » 13 juil. 2005 22:36

robocop a écrit :JE CONNAIS PAS et en plus il faut que tu te nettoie les lunettes car j ai repondu en MP
Bon d'accord, je viens juste de voir ton MP et je t'en ai envoyé un autre !!!! mille excuses, au moins !!!
F.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 42
Inscription : 10 mai 2003 19:49
Localisation : Soultz Haut Rhin

Message par Jacques » 20 juil. 2005 23:03

Salut!! :D :D :D
Moi je connais le campind les sources a Wattwiller, il est a 10km de chez moi, tu veux savoir quoi?? :P :P :P

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Message par fanchon2 » 21 juil. 2005 09:41

Jacques a écrit :Salut!! :D :D :D
Moi je connais le campind les sources a Wattwiller, il est a 10km de chez moi, tu veux savoir quoi?? :P :P :P
Bonjour Jacques, je crois d'ailleurs qu'on va se voir ..... c'est bien toi qui fais visiter les caves, non ? bon, je veux seulement savoir si c'est bien car on vient pour retrouver Francis et Marie-Claire ; on a l'intention de s'installer dans ce camping de Wattwiller et de rayonner .... comme font beaucoup d'entre nous, je suppose ! Donc, j'espère que ce camping est sympa, propre, pas bruyant, ombragé et surtout qu'on aura une bonne place SANS RESERVER à notre arrivée vers le 12 août. Du coup, qu'est ce que t'en pense ? Merci Jacques, à bientôt.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
trekkeur
Messages : 200
Inscription : 01 juil. 2005 20:47
Localisation : Equeurdreville (50_Manche) France
Contact :

Message par trekkeur » 21 juil. 2005 13:55

Fanchon a écrit : Bonjour Jacques, je crois d'ailleurs qu'on va se voir ..... c'est bien toi qui fais visiter les caves, non ?
Salut,
et voila on va en Alsace pour les caves alors qu'il y a de si merveilleux coins à voir mais cela s'explique car
"Fanchon quoique bonne chrétienne
fut baptisée avec du vin
un Bourguignon fut son parrain
une Bretonne sa marrainne ...."
Je sais elle était facile à faire mais bon ... :D :) :wink:
Amitiés, Christian
--
Espace Mzt (1993) & Casita Pallas CT (1981) & Stab Tunesi 330
Trek Y22 Custom (1997)
GPS Magellan Méridian Gold

Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 42
Inscription : 10 mai 2003 19:49
Localisation : Soultz Haut Rhin

Message par Jacques » 21 juil. 2005 20:24

Hello!! :lol: :lol: :lol:

Oui c'est bien moi qui fait visiter les caves!!!! :oops: :oops:
Hips hips!!

Concernant le campping il est sympa d'apres ce que j'ai pu en voir. J'y ai deja mangé dans leur resto super bon. Le camping est dans la foret tres tres ombragé au pied de la montagne, le Vieil Armand (un grand champs de bataille de la 1ere guerre mondiale).

Le camping est aussi a quelques kilometres du grand ballon, superbes ballades a faire.
Pour la tranquilité, aucun soucis le camping est a l'ecrat du petit village de Wattwiller, et la route qui y passe devant est trés peu emprunté.

Par contre la nuit il y a pleins d'animaux alsaciens qui vivent dans nos forets et qui se rapproche des campeurs!!!! :lol: :lol: :lol:

Si d'autres questions n'hésite pas

robocop

Message par robocop » 21 juil. 2005 21:20

FANFAN

oui et en plus quand tu ai au grand BALLON tu n est plus loin de chez moi , et si tu vois un animaux de le ALSACE n hesite pas flingue le ammene le moi je moccupe du reste pour le manger , se srai un bon endroit pour se donner rendez vous j irais a votre rencontre et je vous indiquerais se qu il y a a voir du sommet des vosges , j ai un neveu qui travail dans un resto au grand ballon
et toi JACQUES que fait tu es ce que tu viens a STOSSWIHR pour les mariées du FRANKENTHAL

Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 42
Inscription : 10 mai 2003 19:49
Localisation : Soultz Haut Rhin

Message par Jacques » 22 juil. 2005 20:21

Chai pas encore si je viens ou non....Tout va dependre des Belges qui m'attendent avec impatience mi aout pour faire le plein de leur cave!!! :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
MIGUEL GASPAR
Messages : 314
Inscription : 25 juil. 2005 22:00
Localisation : AVEIRO PORTUGAL

Message par MIGUEL GASPAR » 27 juil. 2005 22:34

salut, je connait bien l'alsace (15 ans a colmar)

tres belle region, beaucoup a visiter, ht koenigsbourg, montagne des singes, eco musee, musee auto de mulhouse
pour les villes: kaysersberg,riquewhir, colmar, etc..
ne pas oublier une ballade sur le rhin en bateau mouche
Fiat bravo 1.4t-jet 150cv essence/gpl
Knaus azur 450 fu
Mitsubishi eclipse cross 1.5t 163cv

louis31

Message par louis31 » 28 juil. 2005 10:35

bonjour,
je confirme ce que dit jacques:
" Par contre la nuit il y a pleins d'animaux alsaciens qui vivent dans nos forets et qui se rapproche des campeurs!!!! "
j'ajoute les dahus qui descendent des Hautes Vosges les nuits brumeuses après avoir fait la (les) routes des vins.':roll:'

robocop

Message par robocop » 28 juil. 2005 13:00

bon ben on va emmener FANFAN a la chasse aux DAHUS

Répondre

Revenir à « 68 Haut Rhin »