Wirh-au-Val camping "La route verte" 2*

Campings dans le département 68 (Haut Rhin).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
yoluc
Messages : 1880
Inscription : 06 févr. 2015 15:45
Pays : Belgique
Localisation : Soignies (Hainaut à 40 km au N de Valenciennes)

Wirh-au-Val camping "La route verte" 2*

Message par yoluc » 09 oct. 2016 22:05

La « route verte » est un petit camping 2 étoiles super sympa.
Magnifique endroit pour visiter l’Alsace.
Camping accueillant et idéalement situé. Evaluation: 8/10
Nous l'avons fréquenter début septembre.
Nous devions y rester 1 semaine, mais suite à un petit problème de santé à l’épaule de mon épouse, nous y sommes restés 2 semaines, et nous ne le regrettons pas.
Les propriétaires entretiennent eux-mêmes leur camping, ils sont toujours là pour vous donner des bons renseignements sur la région. Leur volonté est de garder un camping 2*, sans animation, sans restaurant, sans buvette, pour y garantir la quiétude des campeurs qui sont généralement des adultes sans enfants. Il y a juste quelques jeux pour les petits.
Chaque jour le camping propose des excursions et visites dans la région.
Très proche du camping on trouve un boulanger, un boucher, un traiteur, pizzeria et cave à vin.
Les chiens doivent être tenus en laisse, et doivent sortir du camping pour faire « leur petit tour » afin de garantir la propreté du terrain.
Une partie du camping est en pente et délimité, alors que les emplacements du bas du terrain sont plutôt plats et délimités par des haies. Ils sont quasiment tous ombragés. Le camping est calme de jour comme de nuit. Seul les cloches de l'église toute proche sonnent tout les 1/4 hrs. Mais cela ne m'a pas dérangé pour dormir. Les sanitaires sont propres et nettoyés plusieurs fois par jour. Le Wifi est gratuit, il n’y a pas de jeton pour les douches.
Personnellement je trouve que le camping devrait disposer de 2 ou 3 égouts pour le vidange des eaux usées, et d’un point d’eau supplémentaire.
C’est un camping que je conseille vivement.

J'essayerai de mettre des photos dans les jours qui viennent.
Yolande et Luc
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.

gilbert71
Messages : 45
Inscription : 11 févr. 2021 15:15
Pays : France

Re: Wirh-au-Val camping "La route verte" 2*

Message par gilbert71 » 06 juil. 2022 07:43

Bonjour a Tous,

tout est dit,je viens de passer 15 jours dans ce camping ,et y retournerai avec grand plaisir


Amicalement Gilbert

Répondre

Revenir à « 68 Haut Rhin »