Mélisey en Haute Saone.

Campings dans le département 70 (Haute Saône).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

wiro49

Mélisey en Haute Saone.

Message par wiro49 » 17 mai 2022 07:42

Bonjour à tous.
Ce dimanche 5 mai, arrivé à 12 h 30 au camping à Mélisey dans les Vosges et plus particulièrement et en Haute-Saône (70) c’est une région de ce département que je ne connais pas très bien à part la Chapelle du Haut de Ronchamp.
Je suis dans un petit camping conseillé par un membre du groupe.
Accueil tout ce qu’il y a de plus sympathique et même si vous arrivez, comme ce fut mon cas à 12 h 45, aucun souci.
Pour l’inscription, aucun souci non plus, ça sera après votre bonne installation, et pour le payement, c’est quand vous voulez, de suite ou alors à votre départ.
C’est un camping d’habitué et très familial, tout le monde est très poli et convivial.
Malheureusement, peu de jeux pour les enfants, mais la possibilité de nager à 1 Km dans un endroit vraiment super avec petite plage. Simba y a été avec grand plaisir.
Pour le camping, sanitaire propre à n’importe quel moment et de même pour les emplacements très spacieux, bien plat, herbeux et bien tondu, très agréable à s’installer. De plus, il a la réputation d’être le moins cher de France dans sa catégorie. Pour les chiens, c’est gratuit, car ils aiment les animaux. Emplacements, de très grandes dimensions, 6 euros 40, électricité, 2 euros, visiteur 1 euro. Wifi, gratuit, mais pas sur les emplacements. Difficile de faire moins cher. Attention, que pour le branchement électrique, ce n’est pas une prise européenne (bleu) qu’il faut, mais une prise normale comme chez soi et il y a une borne pour deux emplacements.
Ça reste, néanmoins, un camping de passage, par exemple, pour couper un trajet. Comme je suis quelqu’un qui recherche de la tranquillité et un point de départ pour de la découverte de cette région, je suis au paradis, ce n’est pas une question de prix, c’est une question de se sentir bien et passer de bons moments.
Ce lundi, ce fut la visite du village et la ville de Lure. L’après midi faire nager mon chien à la petite plage sur l’Ognon.
Pièces jointes
DSC01099.JPG
DSC01102.JPG
DSC01101.JPG
DSC01100.JPG
Dernière modification par wiro49 le 17 mai 2022 07:45, modifié 1 fois.

wiro49

Re: Mélisey en Haute Saone.

Message par wiro49 » 17 mai 2022 07:44

La suite
Pièces jointes
DSC01107.JPG
DSC01104.JPG
DSC01103.JPG
DSC01099.JPG

Troll92
Messages : 1024
Inscription : 04 janv. 2010 19:10
Localisation : 92 Vanves - FRANCE

Re: Mélisey en Haute Saone.

Message par Troll92 » 17 mai 2022 08:50

===2 Une bonne adresse, à retenir.

wiro49

Re: Mélisey en Haute Saone.

Message par wiro49 » 23 mai 2022 16:48

La suite de mes vacances se passe dans le Doubs et j'y ai été déposer un petit rapport circonstancier.

Répondre

Revenir à « 70 Haute Saône »