camping municipal de MATOUR

Campings dans le département 71 (Saône et Loire).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

sarrasins

camping municipal de MATOUR

Message par sarrasins » 28 août 2009 20:49

nous y avons sejourné quelques nuits
3* camping qualité
sanitaires un bloc toujours ouvert et chauffés anciens mais ultra propres les nouveaux ,plus bas etaient fermés par manque de campeur
super vue avec un étang et des aires de jeux et une super piscine municipale (été seulement)avec 2 bassins et un tobboggan aquatique gratuits pour les campeurs , tout ça à côté du camp avec accés directs
acceuil super gentil
et tarif ultra light !!
pour un repos , génial ,
pour le ravitaillement compter environ 20 mns pour une grande surface
et on y croise des gens (même étrangers) qui disent bonjour et qui parlent !!

===8 ===8 ===8 ===8

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26633
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: camping municipal de MATOUR

Message par Papy80 » 29 août 2009 11:39

Bonjour !
je connais ce camping et je confirme tes dires a quelques km il y a le camping les Bruyéres a la Clayette avec
aussi piscine et tobogan gratuit pour les campeurs avec une vue magnifique sur l'étang et son chateau !
de toutes façons cette région est magnifique! :D
( plusieurs séjours pendant une 10ene d'années mon lieu d'entrainement a vélo pendant les vacances !)
(c'est la région du champion Bernard Thévenet !)
Super acceuil des gens du cru et super gastronomie (Boeuf Charolais )!région qui est restée authentique !
_______________________________________________________________A VOIR ABSOLUMENT! ===2
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « 71 Saône et Loire »