(80) Camping LES GALETS DE LA MOLLIERE

Campings dans le département 80 (Somme).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

(80) Camping LES GALETS DE LA MOLLIERE

Message par Tigrane_78 » 23 juil. 2009 08:38

Bonjour,
A titre d'information quand nous sommes revenus de Belgique pour faire installer un déplace caravane nous avons passé quelques jours (juillet) dans la baie de somme dans ce camping. Il se trouve à coté et non pas de à Cayeux sur Mer.
:D :D :D étoiles, je traduirais par :? :? :?
Sur le site http://www.campinglesgaletsdelamolliere.com ils vous disent que "A proximité de la plage de sable et de galets" oui mais surtout de galets pas un gramme de sable, plage non surveillée, franchissement d'une dune façon col de première catégorie mais bon passons.
L'accueil relativement sympathique nous disant que l'on aurait du réserver, alors que j'ai posé la question par mail et qu'il n'était pas la peine de le faire ... bon passons on me dit d'aller voir si un emplacement me conviens j'y vais et la je découvre que ce camping est en fait un champ de mobil homme ou je trouve un emplacement coincé entre deux MH sur une rangée d'une dizaine et tous le camping est comme cela ===7 Visiblement c'est assez drastique car en discutant et en écoutant les propriétaires de mobil home ils reçoivent un petit papillon assez souvent sur leur pare-brise pour indiquer un rappel à l'ordre et en grinçant des dents l'un me dit qu'au bout de trois on prends son MH et on ===3.
Coté sanitaire c'est moyen mais propre, des espèces de petits bungalows dont certains où ils n'y a pas de portes extérieures c'est limite coté froid pour les douches. Le matin gros problème de pression pour l'eau, visiblement on a pas le droit d'aller dans l'unique sanitaire pour bébé alors que l'on a un enfant de 3 ans ===9 çà c'est très moyen voir nul :!:
L'unique piscine est trop petite face à la population et surtout pas de séparation pour les petits ou les ados sautent et se chamaillent, par contre un pseudo maitre nageur passe son temps a vous dire que les shorts sont interdis et va faire la police aux trublions qui sautent sur les gens.
Un point positif, le ramassage de vos sacs poubelles tous les jours, au moins c'est du service.
Je dirais en conclusion moyen pour ce camping car c'est plus un camp ou champ de mobile home...
Sinon Cayeux pas terrible mais Saint Valery sur Somme ,le petit train, la ville, c'est ===8 ===8 ===8
Mais bon cela n'engage que moi...
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

calimero
Messages : 40
Inscription : 24 août 2010 12:19
Localisation : Comines-Warneton - BELGIQUE

Re: (80) Camping LES GALETS DE LA MOLLIERE

Message par calimero » 19 août 2011 18:14

bonjour a tous
pour moi je reviens de chez eux et je peux dire que le témoignage ci dessus et toujours d'actualité
et je dirai même plus ses entièrement exacte a la ligne près :!: :!: :!: :!: :!: :!:
et pour que cela soit encore plus précis voici qu'elle que photos pour alimenter ce post :wink
ma note
propreté 8.5/10
ambiance 5.5/10
région 6/10
Image
Image
http://www.lacaravane.com/forums/postin ... 07&t=15462#

bugallo land :shock: :? :cry: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image

Image
Image
Image
Image
===2 pour vos commentaire qui son toujours le bien venue
sur ceux je vous laisse car :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen: a p e r ooooooooo :!: :!: :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
ANDY80
Messages : 220
Inscription : 17 juin 2011 21:11
Pays : France
Localisation : amiens 80

Re: (80) Camping LES GALETS DE LA MOLLIERE

Message par ANDY80 » 21 août 2011 17:30

bonjour
vous me rappeler des souvenirs d'enfance: j'y ai passé pas mal d'années à la Moliere
c'etait la tente, la glacière avec le pain de glace , le sable avec piquets maison en bois
les rigoles pour canaliser la pluie
le "coin à ordures central" avec ses mouches etc.....
j'allais oublié : le camion qui venait faire decouvrir et aimer le lait grenadine aux enfants ===8 ===2

souvenirs, souvenirs ........ ===2

@+ :D
Image

igordelabat
Messages : 1
Inscription : 07 juin 2012 20:50
Pays : France

Re: (80) Camping LES GALETS DE LA MOLLIERE

Message par igordelabat » 07 juin 2012 21:13

Nous avons été ravi de notre séjour au camping les galets de la molière à coté de cayeux sur mer. Nous y sommes déja allé il y a 2 ans et nous avons été très étonné des changements positifs éffectués. Le camping est très bien entretenu et les emplacements sont grand. Les sanitaires sont pratique et propres (Maintenant ils ont installé des portes et des raclettes dans les douches : très pratique). Les routes ont été refaites et un grand terrain de loisirs a été créé ce qui a ravi nos enfants ainsi qu'un terrain de tennis. Félicitations pour les travaux effectué aux ouvriers et nous attendons avec impatience de voir l'évolution de ce camping car nous y retournerons certainement tantot... ===8 ===8 ===8

Avatar de l’utilisateur
valdunord
Messages : 257
Inscription : 05 sept. 2010 13:30
Localisation : 59 Tourcoing - FRANCE

Re: (80) Camping LES GALETS DE LA MOLLIERE

Message par valdunord » 08 juin 2012 07:21

Merci de vous présenter Igordelabat, J'ai des doutes sur votre post, on dirait celui d'un propriétaire de camping voulant remédier à des commentaires pas terrible. Je me trompe peu etre mais...
Perso je n'aime pas les campings plein de mobilhome comme celui là.
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine…
Elle est mortelle
(Paulo Coelho)

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26633
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: (80) Camping LES GALETS DE LA MOLLIERE

Message par Papy80 » 08 juin 2012 09:20

Bonjour ! :D
:mrgreen: Comme c'est <<din' min coin>> comme on dit en Picard : :lol:
Je confirme que généralement les campings ne sont pas a la hauteur dans notre Belle Baie de Somme , :cry:
:x et que dire des prix pratiqués, :oops: c'est dommage elle est si belle notre Côte Picarde !
Mais c'est peut-étre aussi bien comme ça, on reste ainsi sur un tourisme a taille humaine ,
pour des touristes qui veulent bien faire l'effort de la découverte sans l'attrappe nigauds commercial
et en préservant notre nature sauvage ! :wink:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « 80 Somme »