qui connaît ?

Campings dans le département 80 (Somme).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

christie
Messages : 86
Inscription : 12 sept. 2005 12:41
Localisation : NAINTRE (86) FRANCE

qui connaît ?

Message par christie » 25 juin 2010 15:49

Bonjour à tous,
Qui connaît le camping : le Clos Cacheleux à Miannay ? J'ai demandé par internet le tarif et on ma répondu pour deux adultes avec cara et électricité 15 euros à condition de rester une vingtaine de jours. Hors sur internet le tarif est de : 24 euros, j'ai redemandé par mail le pourquoi de la chose et il m'a été répondu que l'on me faisait une réduction pour un long séjour même si je n'ai pas la carte ACSL, FFCC ou ADAC. J'ai imprimé le tout car méfiance. Et vous qu'en pensez vous ? Est ce une arnaque ou faut-il y aller en toute confiance. Merci de me répondre et à bientôt.

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: qui connaît ?

Message par bettyetmichel42 » 25 juin 2010 19:51

bonjour,
en arrivant sur place, tu te fais confirmer tout ça !
tu payes la premiere nuit et tu lui fais ecrire le tarif journalier pour 20 jours sur la facture(tu lui dis :au cas ou on voudrais rester 20 jours, combien par jour ?)
michel

christie
Messages : 86
Inscription : 12 sept. 2005 12:41
Localisation : NAINTRE (86) FRANCE

Re: qui connaît ?

Message par christie » 26 juin 2010 07:39

Bonjour,
C'est ce que je pensais faire, car j'ai imprimé toute la conversation que j'ai eue par mail. Ce qui m'ennuie c'est que si cela ne va pas après toute une journée de route il faudra chercher un autre camping. Merci pour la réponse. Bonne journée.

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: qui connaît ?

Message par hobby540 » 26 juin 2010 09:01

Les campings qui ne sont pas "blindés" l'été pratiquent souvent des réductions de tarifs pour fidéliser une clientèle "long séjour"
Lorsque j'allais dans un camping en Côte d'Or, sur 5 semaines, j'avais une semaine gratuite et en pleine saison.
Donc pourquoi pas ne pas faire une réservation, pour avoir les conditions écrites noir sur blanc avant de se déplacer :wink:

Dans le sud coté bord de mer, en hors saison jusque début juillet, il peut y avoir 30 euros de remise par nuit, car le camping n'est pas remplit.
Image

christie
Messages : 86
Inscription : 12 sept. 2005 12:41
Localisation : NAINTRE (86) FRANCE

Re: qui connaît ?

Message par christie » 12 sept. 2010 15:19

Bonjour à tous,
Nous sommes allés du 16 aout au 9 septembre au camping "le Cacheleux" dans la baie de somme et nous sommes très satisfaits. Un peu loin des sites mais un coin très tranquille. Comme promis la propriétaire du camping nous a fait un prix (15 euros pour deux personnes avec une cara et l'électricité) à condition que nous restions plus de quinze jours alors que le prix normal était de 24 Euros. Hors nous sommes restés 25 nuits. Les emplacements sont de 250 m carrés, un robinet d'eau à tous les emplacements, des sanitaires très propres avec eau chaude à tous les robinets. Il y a un petit potager à côté de l'accueil (persil tomates, céleri branche, menthe, fraises etc ...) Beaucoup d'anglais et de néerlandais, des gens de paris et de la région parisienne et quelques départements autour (60, 62). A la demande le pain était livré au pied de notre caravane tous les matins ainsi que des viennoiseries si on le désirait. Au départ nous avons eût un cadeau, une bonne bouteille de vin pour monsieur et un pot de miel pour madame, c'était sympa. Ce camping mérite une visite. Ce sont des gens qui sont très serviables.
Petite anecdote, pour qui aiment les chouettes, il y a quelques couples de nichés dans les arbres (des chevêches) également des hirondelles ce qui devient rare.
Voilà j'espère vous avoir donné envie d'aller dans la baie de somme. A bientôt. ===3

http://www.camping-lecloscacheleux.fr/

Répondre

Revenir à « 80 Somme »