88 CAMPING-CLUB LAC DE BOUZEY

Campings dans le département 88 (Vosges).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
cedric_astra
Messages : 427
Inscription : 01 mai 2010 17:55
Localisation : 4317 Faimes - BELGIQUE

88 CAMPING-CLUB LAC DE BOUZEY

Message par cedric_astra » 06 févr. 2011 13:33

Bonjour
Y a t'il qqu'un qui connait ce camping dans les vosges :?:
C'est le camping-club du lac de bouzey,vu leur page web,il n'a pas l'air d'etre trop mal C'est un 4 étoiles
avec plage en bord de camping

ce serait pour partir debut juillet ( +_ 10 jours /9 nuits )

voiçi le Lien :arrow: http://www.vosgescampings.com/bouzey/fra/index.htm

Merci d'avance de vos réaction ===2

cedric ;)
Burstner city 1987 // Chrysler Grand Voyager 2.8L crd automatique 2005 150CH 200.000 Kms
Image Image


Uploaded with ImageShack.us

de.rene
Messages : 1918
Inscription : 09 avr. 2010 22:26
Localisation : 67 - piemont Vosges du Nord

Re: 88 CAMPING-CLUB LAC DE BOUZEY

Message par de.rene » 06 févr. 2011 19:40

Un beau coin des Vosges, agréable et reposant.

Perso je préfère plus à l'Est axe Saint Dié-Remiremont avec ses nombreux lacs et montagne.

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Re: 88 CAMPING-CLUB LAC DE BOUZEY

Message par fredetcie57 » 17 juil. 2011 23:25

Je viens d'y passer quelques jours... un sentiment un peu ...mitigé.
Pour présenter le camping, en gros il est en bas d'une colline. La réception est en bas au bord du lac, avec une boutique (assez complète et aux tarifs corrects) et un resto pizzeria. Il y a également un resto-pizzeria en face au bord du lac. Wifi gratuit à la réception et au restaurant :!:
Derrière la réception, une piscine découverte chauffée (tempérée) ... sympa mais avec la météo de la semaine dernière... :?
Ensuite une petite montée en S.. faut pas croiser quelqu'un avec la caravane :( , sur toute la partie intermédiaire des MH et quand on arrive sur le "plateau" les emplacements, à la limite des MH et emplacement un bloc sanitaire.
Pour le bloc sanitaire, une partie rénovée, une partie plus ancienne sous le même toit... propre suivant les heures comme partout, pas de papier :?
Les emplacements en eux mêmes sont inégaux mais souvent un peu juste à mon gout, enfin pour mon installation caravane auvent voiture.
Pour l'eau, il y a des bac "éviers" avec un robinet poussoir régulièrement de chaque coté des allées. Pour l’électricité... un bémol ... deux rangées de prises françaises avec porte fusible dans un coffret ouvert, la porte était même par terre :shock: ... vu la météo de la semaine je suis étonné que ça n'ai pas posé de soucis.
En contrebas sur le coté un terrain de foot/basket, des structures gonflables pour les enfants et tables de ping pong.
Même si je ne suis pas fan, il y a pas mal d'animations à l’intérieur et à l’extérieur du camping, un club enfant etc...en saison uniquement j'imagine.
En gros l'ambiance est sympa.
Par contre là où ça pêche un peu c'est sur ... la fréquentation des emplacements... on retrouve régulièrement 4-5 tentes sur le même et bien sur les 3 ou 4 voitures sur les libres ou sur le vôtre :shock: alors qu'il y a de la place au niveau des terrains de sport... :shock:
http://www.vosgescampings.com/bouzey/fra/index.htm
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

gaston990
Messages : 7111
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: 88 CAMPING-CLUB LAC DE BOUZEY

Message par gaston990 » 18 juin 2012 22:12

J'ai passé une nuit dans ce camping une année, au retour de vacances et je n'y retournerai probablement pas ! d'abord une belle petite côte à grimper avec la caravane, les emplacements se trouvant au sommet; bon, mon emplacement était beau et le voisinage agréable; mais pour aller à la piscine, au restaurant ou au lac (en bas du camping), il vaut mieux avoir une bonne condition physique; enfin soit ! ce qui m'a surtout dérangé, c'est le personnel d'entretien (enfin, cela peut changer avec les années) : le soir, je me suis disputée avec la femme de ménage qui m'interdisait d'aller au wc et aussi au lavabo pour ma toilette du soir, car elle venait de nettoyer à grande eau et il faisait mouillé partout ! et je devais attendre que ce soit sec et il pleuvait ! J'ai fait ma toilette dans ma caravane et je me suis dit que je me passerais bien de 4 étoiles pour un service pareil !
Enfin, le matin, j'ai pu prendre une douche ! mais la douche était tellement petite que je n'arrivais pas à m'y rhabiller ! les cabinets de toilette étaient en face des douches, de l'autre côté du couloir. Une femme cherchait désespérément une douche alors que moi, j'aurais voulus sortir de la mienne, mais j'étais dévêtue ! alors je lui ai demandé de ne pas regarder et, emmitouflée le mieux possible dans mon drap de bain, je suis sortie nue de ma douche pour m'engouffrer dans un cabinet de toilette où j'ai pu m'habiller !
Je n'ai pas l'intention de retourner dans ce camping.
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « 88 Vosges »