(88) infos mobil home

Campings dans le département 88 (Vosges).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

marc

(88) infos mobil home

Message par marc » 23 févr. 2004 12:44

bjr je cherche a acheter un mobil home dans le departement 88 et y louer une parcelle a l année quelqu un aurait il des infos a me donner
je connais les campings sur corcieux qu en penser? quelqu un a t-il deja
ete sur corcieux?
bien ou ps? salutations

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: infos mobil home sur le dept 88

Message par Fanchon » 23 févr. 2004 21:07

marc a écrit :bjr je cherche a acheter un mobil home dans le departement 88 et y louer une parcelle a l année quelqu un aurait il des infos a me donner
je connais les campings sur corcieux qu en penser? quelqu un a t-il deja
ete sur corcieux?
bien ou ps? salutations
Salut l'invité, utilise les petites annonces de ce site et non un forum de discussion ... à moins que tu ne saches pas ce que c'est :twisted: :twisted: :twisted:

marc

des effrontes...

Message par marc » 23 févr. 2004 23:09

je pensais que sur ce forum que l on pouvait donner son avis sur certains camping a moins que je me sois trompé et que l on ne parle que de la pluie et du beau temps je pense que ma question concernant l accueil et la qualité des campings sur corcieux pour certains ayant eu l occasion de sejourner la bas m auraient donné quelques informations..
s agit il d une question concernant une petite annonce?
la personne m ayant laissé un message au par avant se reconnaitra je pense et je lui demanderai d eviter ce genre de commentaire inutile et idiot merci

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: des effrontes...

Message par Fanchon » 24 févr. 2004 18:57

la personne m ayant laissé un message au par avant se reconnaitra je pense et je lui demanderai d eviter ce genre de commentaire inutile et idiot merci[/quote]

Mais je suis idiote :cry: :cry: :cry:

Répondre

Revenir à « 88 Vosges »