Recherche camping à coté d'Auxerre

Campings dans le département 89 (Yonne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

pascalh
Messages : 6
Inscription : 28 nov. 2008 22:32
Localisation : tourville sur arques 76

recherge d un camping

Message par pascalh » 03 déc. 2008 17:09

je voudrais trouver un camping du cote d auxerre car je prend la direction de chatel pour le 20 fevrier 8

Bonaud

Re: recherge d un camping

Message par Bonaud » 03 déc. 2008 18:59

pascalh a écrit :je voudrais trouver un camping du cote d auxerre car je prend la direction de chatel pour le 20 fevrier 8
Bonjour et bienvenue sur le forum....

Il serait sympa de passer par la case "Avis aux membres, présentons nous ici" ainsi que de dire "bonjour" lorsque tu arrives sur un forum !

Puis cela te permettrais aussi de t'habituer au fonctionnement dudit forum, parce que là tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question, et son ton impératif incite encore moins à y répondre....

Pas au bon endroit ? Auxerre n'est PAS en Ile de France ni en région Centre mais en Bourgogne, vois ici :
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=1584

De plus, le forum composé de caravaniers bénévoles n'est PAS une agence de voyages, mais un endroit où les caravaniers s'entr'aident !

Les "je voudrais" n'ont pas lieu d'être sauf de la part du webmaster (bénévole lui aussi), le ton comminatoire est rarement apprécié, surtout pour un premier message.....

Salutations

Serge

pascalh
Messages : 6
Inscription : 28 nov. 2008 22:32
Localisation : tourville sur arques 76

Message par pascalh » 03 déc. 2008 19:07

bonjour, je m excuse d avoir ete trop direct dans ma question et je vais faire au mieux pour ma presentation .
merci pour le site

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 06 déc. 2008 11:00

Bonjour,

Je viens de transférer votre post dans la bonne rubrique.
Tous les campings que je connais vers Auxerre ne sont ouverts qu'à partir du printemps.
Il y a le camping Les champs blancs, à Sergines (89), qui doit être ouvert toute l'année, mais c'est à environ 80 km au nord d'Auxerre :?

Bonne recherche et à bientôt 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « 89 Yonne »