(45) Cherche camping d'étape du coté d'orléans

Campings dans le département 45 (Loiret).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

(45) Cherche camping d'étape du coté d'orléans

Message par gepaloux » 26 mai 2005 08:16

Salut, pour descendre en Charentes je cherche un camping pour faire étape du coté d'orléans, c'est la première fois que je vais de ce coté là, merci pour vos tuyaux comme d'habitudes toujours si précieux
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

louis31

Message par louis31 » 26 mai 2005 17:55

bonjour gepaloux,
un terrain sympa et agréable à Salbris sur la RN 20 à 50kms au sud d'Orléans: le Sologne ( camping.de.sologne.salbris@ifrance.com) à gauche en arrivant dans Salbris et par la D55, route de de Pierrefitte-sur-Sauldre au bord d'un plan d'eau, accès au centre-ville par chemin pietonnier.
je m'y suis arrêté 2 jours au printemps 2003: accueil agréable, sanitaires propres: tout bien;
un conseil: arriver plustôt dans l'après-midi qu'en soirée car il est bien fréquenté en camping d'étape.
louis

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Pour descendre en Charente

Message par fanchon2 » 26 mai 2005 20:57

Bonsoir GEPALOUX, je ne connais pas bien du côté d'Orléans .... mais si tu veux faire un petit crochet, tu peux pousser jusqu'à Bracieux, à 17 kms de Blois ; j'ai déjà parlé du camping des Chateaux de Bracieux car, comme son nom l'indique, il se trouve à côté deChambord, Cheverny et Blois ; c'est évidemment en dessous d'Orléans mais c'est vraiment bien comme camping d'étape : il y a une piscine, les emplacements ne sont pas délimité, tu n'as même pas besoin de dételer si tu veux .... ce camping n'est pas cher, il est municipal. J'y reviendrais bien volontiers. Regarde sur un guide, tu verras ce qui est dit...
Bonnes vacances à toi et à ta famille.
C'était la fanfan.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Répondre

Revenir à « 45 Loiret »