(09) camping de la plage à mazeres vous connaissez ?

Campings dans le département 09 (Ariège).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

superduj
Messages : 35
Inscription : 27 janv. 2007 17:27
Localisation : saint mandrier sur mer 83 france

(09) camping de la plage à mazeres vous connaissez ?

Message par superduj » 23 juin 2008 20:23

bonjour

est ce que quelqu'un est déjà allé au camping de la plage, camping municipal à mazères dans l'ariège ?

qu'en avez vous pensé ?

merci d'avance pour vos réponses
campeur caravane depuis l'an 2000

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12740
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: (09) camping de la plage à mazeres vous connaissez ?

Message par Jevalsol » 14 août 2009 16:33

Bonjour Superduj

Je connais ce camping a mazeres j'y suis allé il y a quelques années il est tres bien j'y retourne cette année 3 eme semaine d'Aout
je te met le lien :arrow: http://www.camping-mazeres.com/
on s'y verra peut être
Amicalement @++
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

calcul2
Messages : 81
Inscription : 09 nov. 2008 19:03
Localisation : 37 Nouzilly-FRANCE

Re: (09) camping de la plage à mazeres vous connaissez ?

Message par calcul2 » 30 avr. 2011 13:57

J'ai contacté ce camping mais pas de place.
Par contre il ne fait pas parti de "camping qualité France".

superduj
Messages : 35
Inscription : 27 janv. 2007 17:27
Localisation : saint mandrier sur mer 83 france

Re: (09) camping de la plage à mazeres vous connaissez ?

Message par superduj » 24 juin 2012 22:37

je n'ai pas relaté mon séjour de 2008 dans ce camping. Il avait tout ce qu'il nous fallait, très sympa pour les ados et pour nous, kayak gratuit, apéro du maire, resto. Cependant, j'y mettrais un bémol et de taille. Nous avons été très déçue car la direction n'assurait pas du tout. Bordel dans la piscine, bruit tard dans la nuit, voisins totalement bourrés qui klaxonne à 1 h du matin et fait le bordel jusqu'à 3 h, intervention de la surveillante à plusieurs reprises, mais rien il a continué et n'a même pas été viré malgré nos plaintes.... c'est un habitué, donc pas touche. Des jeunes qui jouent au foot la nuit, sans qu'on leur dise quoi que ce soit. Puis le pompom, le bar étant ouvert à tous (il faut aussi de l'animation pour les jeunes de mazeres), des jeunes du camping se sont fait tabasser.... Et les parents emmerdés par les forces de l'ordre... et bien entendu, le boss qui reste dans son bureau à la mairie. C'est vraiment dommage car franchement le camping est très bien situé, des animations sympathiques (la caleche et le repas gourmet), du kayak, de la peche, des emplacements bien faits. J'espère que cela a changé mais bon j'y crois pas trop
campeur caravane depuis l'an 2000

Bonaud

Re: (09) camping de la plage à mazeres vous connaissez ?

Message par Bonaud » 24 juin 2012 22:46

@ superduj

Légalement un gérant de terrain de camping ne peut pas virer une personne surtout si elle a un contrat de réservation en bonne et due forme, en particulier à cause du bruit, seule la gendarmerie le peut, éventuellement sur plainte des campeurs mais aussi du gérant...
(source : Monsieur Alexis Poupard, président d'honneur de la FFCC dans un N° de CCLC Le Caravanier !)

Serge

Répondre

Revenir à « 09 Ariège »