(09) Une adresse de camping sympa et calme

Campings dans le département 09 (Ariège).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Invité

(09) Une adresse de camping sympa et calme

Message par Invité » 30 juil. 2003 14:45

vous voulez allez dans la region de carcassonne, et n'être pas loin des plages, des terres cathares: un camping à Fanjeaux (vers mirepoix) dans l'aude (09): camping "les brugues" c'est un camping à la ferme, (700m de la ferme) ils ont des brebis laitière, il y a un étang, les emplacements sont délimités, les sanitaires neufs, et une salle commune avec table et banc, et le calme! site:http://lesbrugues.free.fr

et 15 0000
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2012 09:28
Pays : France

Re: (09) Une adresse de camping sympa et calme

Message par et 15 0000 » 19 mai 2012 10:11

Ariègeois et voyageur moi même, il me paraissais important de vous conseiller un camping sympa dans mon département , le Kawan village l'Apamée à pamiers,qui s'améliore d'année en année (d’après ce que m'ont dit les autres clients).
Le hasard à fait que des amis à moi y ont séjourné l'an passé, j'y ai donc fais un saut certains soirs.
Animations sympa (concert jazz quand j'y étais, mini club gratuit pour les enfants de mes amis, piscine etc....
Enfin bref l'équipe est jeune, très serviable, est les sanitaires sont neuf et propre.
Nous avons mangé un soir sur place, sur la terrasse du restaurant avec vue sur la piscine, il font un concept de planche avec salade, légume et viande ou poisson, pas cher et franchement bon et original.
Enfin voilà, ça m'a paru utile d'en parler!

PONTICOU
Messages : 19
Inscription : 12 mars 2010 16:44
Pays : France
Localisation : (29) Beuzec

Re: (09) Une adresse de camping sympa et calme

Message par PONTICOU » 24 mai 2012 12:09

Bonjour,
J'ai également séjourné sur ce camping en mai 2010 et à la Pentecote 2011.
Ce terrain proche de Pamiers est bien tenu au niveau sanitaires est assez pratique pour visiter Pamiers à pieds.
Pour les autres courses ,il est nécessaire de prendre sa voiture.
Par contre ,se méfier des emplacements à droite à l'entrée car en cas de fortes pluies (notre cas en 2011) ,ça se transforme en marécage et l'accès à son véhicule et à sa caravane devient problématique,sans avoir des bottes.
Ce camping se vide le matin car à cette époque ,il y a des personnes qui travaillent et quitte très tôt le matin et rentrent vers 18/19 H.
Le gros reproche que je fais ( je ni reviendrai pas cette année)c'est que l'année dernière ,la salle de réunion a été réservée pour un mariage( du vendredi soir au lundi) et impossible de dormir avec le bruit infernal,les allers et venues incessantes de voitures radios à "donf" particulièrement les nuits du samedi et du dimanche.
Nous sommes partis le lundi.
Donc calme ,oui, mais nullement garanti si la salle est louée.
PS: ce terrain accepte les campings chèques
Cette année ,je sélectionnerai probablement celui recommandé par madame Lilli

Répondre

Revenir à « 09 Ariège »