(12) SAINT-GENIEZ D’OLT : Camping Marmotel ****

Campings dans le département 12 (Aveyron).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Patrick Michel

(12) SAINT-GENIEZ D’OLT : Camping Marmotel ****

Message par Patrick Michel » 08 juil. 2008 20:37

Bonsoir,
Connaissez vous le camping "Marmotel" à 12130 SAINT-GENIEZ D’OLT?
J'aimerais savoir s'il est facile d'accès avec une caravane et avoir vos impressions générales.
Merci et @+.
Patrick.
Dernière modification par freteurr le 30 août 2013 00:59, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet

popote
Messages : 17
Inscription : 16 juil. 2008 15:50
Localisation : 72 France

Message par popote » 16 juil. 2008 16:46

Camping super pour la nature avec supermarché très proche. Les emplacements ont même des sanitaires privés!

JCR03
Messages : 8
Inscription : 07 déc. 2008 14:32
Localisation : 54 meurthe et moselle

(12) SAINT-GENIEZ D’OLT : Camping Marmotel ****

Message par JCR03 » 31 janv. 2009 16:24

Bonjour,

Je suis à la recherche d'avis sur le camping Marmotel à Saint Geniez d'olt (12) concernant l'animation, les terrains de sport, les emplacements,...
Merci.



http://www.marmotel.com/fr/index.php
Dernière modification par freteurr le 29 août 2013 18:49, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet, et ajout du lien du camping

sarrasins

Re: Camping Marmotel à Saint Geniez d'olt

Message par sarrasins » 31 janv. 2009 16:35

d'aprés le guide officiel : c'est un 4* , camping charte qualité,assez ombragé ,salle de bains bébé ,discothéque ,télèvision et animations organisée en haute saison canoe piscine chauffée vélos tennis ......
empl 2 pers 30 € pers supp 5,80 moins de 4 ans 3€ animal 1,50

JCR03
Messages : 8
Inscription : 07 déc. 2008 14:32
Localisation : 54 meurthe et moselle

Re: (12) Camping Marmotel à Saint Geniez d'olt

Message par JCR03 » 06 févr. 2009 19:27

Merci pour les renseignements, mais je suis à la recherche de personnes qui y ont séjourné.

CLAUDE 94
Messages : 1378
Inscription : 17 févr. 2006 17:11
Localisation : 77 FRANCE

Re: (12) Camping Marmotel à Saint Geniez d'olt

Message par CLAUDE 94 » 06 févr. 2009 20:09

bonsoir
Il y a deux campings le marmotel et le campéole je ne me rappel plus lequel des deux,il y a bien 5 a 6 ans pour 3 a 4 jours je rien remarqué de spécial,la region n'est pas mal beaucoup de chose a voire
claude
toyota rav 4 bva life navi 2010
la mancelle lm 490 pv 980 kg ptc 1250 kg

soso
Messages : 231
Inscription : 28 janv. 2007 09:57
Localisation : 49 FRANCE

Re: (12) Camping Marmotel à Saint Geniez d'olt

Message par soso » 06 juil. 2009 20:36

bonsoir je connais bien se camping nous y sommes aller plusieurs annees bien animation super pour les enfants ===3
SOSO TOUJOURS PRETE AVEC LA CARAVANE

pbogaert69
Messages : 1
Inscription : 16 août 2011 10:39
Pays : France

Re: (12) Camping Marmotel à Saint Geniez d'olt

Message par pbogaert69 » 16 août 2011 10:51

Bonjour,

Je viens de passer 15 jours au Marmotel : voici mon point de vue :

les +
- très bien situé au niveau des visites à faire dans la région
- village de St geniez d'Olt magnifique, accessible à pied en 10 minutes le long du lot
- en bordure de lot
- emplacement plutôt spacieux, bien ombragés
- 2 formules avec ou sans sanitaires privatifs sur l'emplacement
- piscine / toboggan agréable, terrain de pétanque
- superbe restaurant, personnel nombreux, prix accessibles (nous avons payé 30 euros pour 2 adultes et 1 enfant) , qualité ++, ils peuvent servir jusqu'à 300 couverts par soirée !
- personnel très accueillant, et en nombre impressionnant
- clubs pour les enfants matin et après-midi
- animations en nombre (pour ceux qui aiment)
- possibilité de location de frigo

Les - :
- l'hygiène des sanitaires collectifs est assez limite : toujours mouillé (donc sale) par terre, difficile de ne pas se salir le pantalon, bac de vaisselles souvent sales, lavage au jet d'eau
- l'hygiène de la piscine est aussi bof bof : pas de contrôle que les gens prennent une douche ou non, pédiluve ... sans eau, de nombreux campeurs se baignent en long shorts de bain sans que cela ne choque la direction du camping
- solde payable à l'arrivée du camping, je sais cela se pratique bcp mais cela me choque : comment on fait si on ne sait pas combien de nuits on reste ? J'ai dû régler au début du séjour les 15 jours que j'avais préalablement réservés.
- dans l'ensemble assez bruyant (mais ce n'est pas la faute du camping mais de voisins assez indélicats)

Donc bilan plutôt positif même si j'aurais plus mis 3 étoiles que 4 pour ce camping.

Philippe

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: (12) Camping Marmotel à Saint Geniez d'olt

Message par Mdame Lili » 16 août 2011 11:51

pbogaert69 a écrit :Bonjour,
- solde payable à l'arrivée du camping, je sais cela se pratique bcp mais cela me choque : comment on fait si on ne sait pas combien de nuits on reste ? J'ai dû régler au début du séjour les 15 jours que j'avais préalablement réservés.
Philippe
c'est tout simple, je ne sais jamais combien de nuits je resterai dans 1 campings, si à la réception cette demande est faite, je réponds peut être 2 ou 3 jours, ou plus, cela dépend de tellement d'éléments. Directement on me propose de payer les 3 nuits (j'ai pourtant bien dit 2 ou 3) et aussitôt je réponds non je ne paie pas à l'avance et inutile d'insister, je viendrai chaque matin payer ma nuitée et je complète si cela ne vous convient pas, vous n'êtes pas le seul camping dans les environs.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

vuhlrich
Messages : 115
Inscription : 28 août 2006 16:55
Localisation : 78 - FRANCE

Re: (12) Camping Marmotel à Saint Geniez d'olt

Message par vuhlrich » 17 janv. 2012 22:22

Nous y allons en août 2012, nous vous ferons un retour. En tout cas accueil téléphonique nikel et une collègue a testé avec ses enfants et a été enchantée.
Florence, Vincent - Adrien 11ans et Rose 5 ans
Citroën Grand C4 7P 2.0 138ch excl (PTAC 2 320K)+
Sterckeman Starlett Easy 470 PE Mover (mars 2010-PTAC 1 150K)

Répondre

Revenir à « 12 Aveyron »