(17) camping les sables à Aytré

Campings dans le département 17 (Charente Maritime).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

katiam76
Messages : 2
Inscription : 13 janv. 2008 22:40
Localisation : 76

(17) camping les sables à Aytré

Message par katiam76 » 13 janv. 2008 22:47

Bonjour,

Je souhaite partir en vacances à Aytré au Camping des Sables. J'ai pu lire dans plusieurs forums à la fois des bonnes choses et des mauvaises choses ?? Je n'arrive donc pas à me décider ? Pouvez vous m'apporter un peu plus de renseignements ? Notamment hygiène des sanitaires, animations, alentours, etc...Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
heraa18
Messages : 38
Inscription : 26 sept. 2005 11:49
Localisation : 18 (Cher ) FRANCE

Message par heraa18 » 20 janv. 2008 17:10

je fais un copier coller d'une réponse que j'avais mis et crois moi je n'ai pas changé d'avis sur ce camping
Au lieu d'y passer 3 semaines comme prévu j'ai craqué au bout de 2 jours ... et je suis partie ailleurs
Ce qui m'a déplu à Aytré c'est
1 ) la plage moi j'appelle ça un bassin ... que j'ai trouvé très sale en marée basse, et en plus interdit aux chiens moi qui ait une petite louloute de 3 kg qui reste dans son panier je ne pouvais pas l'emmener.

2) le camping "Les Sables":
en fait on est "parqué" dans des parcelles qui sont limites 100 m2, une fois la caravane mise en place avec l'auvent tout juste la place pour y mettre la toile de tente de la gamine,
au fond du camping ou j'avais été placée il n'y a un dépotoir un vrai de vrai avec des bouts de ferrailles , de briques tout ce qu'on veut;
les animations ou le peu que j'en ai vu étaient inexistantes;

le pompon: à gauche la voie ferrée, à droite la rocade bref entre les deux la nuit c'était l'enfer.

leur point fort il y en a quand meme un : la piscine ... superbe mais bon je loue pas à 200 mètres de la mer pour aller à la piscine c'est un plus ok mais pas le principal pour moi.

J'ai fait une enquête sur ce camping les personnes présentes étaient toutes déçues, ceux qui avaient loué étaient coincés par leur location, d'autres comme moi sont partis, nos voisins eux devaient rester aussi 3 semaines et seront partis au bout d'une semaine car il voulaient visiter le coin.

Finalement le mardi matin on a tout démonté et on est parti sur la Palmyre ou on a trouvé un camping super bien avec des emplacements spacieux et propres, il s'agit du camping "les sables de Cordouan" qui est affilié au camping "La pinède" un peu cher par contre mais finalement j'ai passé 2 semaines et demi sympa !
_________________
DELTA EUROLINER 4800 TSF

titi91160
Messages : 3
Inscription : 06 févr. 2008 20:31
Localisation : longjumeau

et moi qui avait presque reservé

Message par titi91160 » 06 févr. 2008 20:39

pour partir cet été dans ce camping ; j'ai 2 enfants de 10 et 14 ans ainsi qu'un ( petit) chien ...
je vais donc m'interesser au camping de la palmyre , mais plus loin de la rochelle ;
quelqu'un connait peut etre le camping Port Punay à Chatelaillon ?

merci à tous

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: et moi qui avait presque reservé

Message par Fanchon » 07 févr. 2008 10:14

titi91160 a écrit :pour partir cet été dans ce camping ; j'ai 2 enfants de 10 et 14 ans ainsi qu'un ( petit) chien ...
je vais donc m'interesser au camping de la palmyre , mais plus loin de la rochelle ;
quelqu'un connait peut etre le camping Port Punay à Chatelaillon ?

merci à tous

Je viens de répondre à ton MP ; d'accord avec ce qui est dit plus haut ; de toute façon la région ne se prête pas à la baignade, la mer se retire très loin à marée basse et c'est de la vase .. il faut attendre la marée montante pour se baigner ; il vaut mieux "descendre" plus bas sur la côte .... et là, il y a l'embarras du choix.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Répondre

Revenir à « 17 Charente Maritime »