Camping les Huttes Ile d'Oléron

Campings dans le département 17 (Charente Maritime).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

sanglier
Messages : 19
Inscription : 15 avr. 2008 19:45
Localisation : battice belgique

Camping les Huttes Ile d'Oléron

Message par sanglier » 16 juin 2010 22:13

Bonjour je cherche des renseignements sur le camping les Huttes sur l'ile de l'oléron.
===2
Bien à vous Jean-Mi

papybarbus
Messages : 1189
Inscription : 04 mai 2008 08:45
Localisation : Haute Vienne 87 FRANCE

Re: Camping les Huttes Ile d'Oléron

Message par papybarbus » 16 juin 2010 22:55

Bonsoir,
De souvenir (il y a 10 ou 15 ans) trés gros camping industriel avec beaucoup d'animation, donc de bruit (comme la plus part des campings de l'ile d'Oléron)

CAMPING LES HUTTES
Messages : 3
Inscription : 04 août 2010 17:47
Localisation : 17 - FRANCE

Re: Camping les Huttes Ile d'Oléron

Message par CAMPING LES HUTTES » 04 août 2010 18:03

Edit Mdame Lili : L'écriture d'un message en couleur est interdit sur le forum et le fait d'écrire en majuscule est considéré comme "crier", et de ce fait non apprécié
DESOLEE DE N'AVOIR VU VOTRE MESSAGE PLUS TOT.

BONJOUR JE SUIS DIRIGEANTE DE CE CAMPING (PAS DU TOUT INDUSTRIEL !!!), 279 PLACES SUR 6 HECTARES . NOUS AVONS UNE VOCATION FAMILIALE ET DEPUIS BIEN PLUS DE 15 ANS PUISQUE PRESENT DEPUIS 30 ANS. DPUIS SEULEMENT DEUX SAISONS ET SUITE A LA DEMANDE DE NOTRE CLIENTELE, 2 VOIR 3 ANIMATIONS PAR SEMAINE ET S'IL EST VRAI QU'ELLES SONT AUDIBLES, JUSQU'A MINUIT SEULEMENT...SINON QUE DEVIENDRAIENT VOS VACANCES ??? :D ===5
J'ESPERE QUE SOUVENIRS NE RIMERA PAS AVEC OUBLI, A CELA NOUS RESTERONS TOUJOURS UN CAMPING POUR TOUS ET SURTOUT FAMILIAL.
PEUT ETRE AURONT NOUS L'OCCASION DE VOUS RECEVOIR, ET AINSI RECEUILLIR VOTRE AVIS EN FIN DE SEJOUR...

AMICALEMENT, SYLVIE
Dernière modification par Mdame Lili le 04 août 2010 18:31, modifié 1 fois.
Raison : L'écriture d'un message en couleur est interdit sur le forum et le fait d'écrire en majuscule est considéré comme "crier" et de ce fait non apprécié.

sanglier
Messages : 19
Inscription : 15 avr. 2008 19:45
Localisation : battice belgique

Re: Camping les Huttes Ile d'Oléron

Message par sanglier » 05 août 2010 11:33

Bonjour, je vous remercie de votre réponse et confirme vos dire :D . Car nous sommes venu chez vous du 14 juillet au 21 et rien a dire de négatif au contraire super camping, très très bien entretenu, et près de toute commodité. Nous reviendrons surement dans 2 ans car l'ile de l'Oleron est tellement belle....:-). Encore ===2 pour votre accueil et votre sympathie et bonne continuation.
Lejeune Jean-Michel
===3

papybarbus
Messages : 1189
Inscription : 04 mai 2008 08:45
Localisation : Haute Vienne 87 FRANCE

Re: Camping les Huttes Ile d'Oléron

Message par papybarbus » 05 août 2010 13:16

bonjour,
Je me suis donc trompé ===7 Tant mieux.
Je vais trés souvent à l'Ile d'Oléron, je passerais faire un petit coucou à notre amie Sylvie.

CAMPING LES HUTTES
Messages : 3
Inscription : 04 août 2010 17:47
Localisation : 17 - FRANCE

Re: Camping les Huttes Ile d'Oléron

Message par CAMPING LES HUTTES » 10 août 2010 19:04

Désolée pour mdame lili..Je n'avais pas vu que nous ne devions pas écrire en majuscule...Je ne ferai plus :cry: ===2
Amitié, Sylvie - Camping les Huttes

CAMPING LES HUTTES
Messages : 3
Inscription : 04 août 2010 17:47
Localisation : 17 - FRANCE

Re: Camping les Huttes Ile d'Oléron

Message par CAMPING LES HUTTES » 10 août 2010 19:11

Merci Monsieur Lejeune, :D et vous aurez pu constater combien notre tâche est lourde pour en maintenir un tel équilibre entre vos vacances et travail de nos équipes. Merci Merci, votre compliment nous va droit au coeur...Bien amicalement de nous tous, CAMPING LES HUTTES

Répondre

Revenir à « 17 Charente Maritime »