(17) Saint Georges de didonne : Camping Bois Soleil *****

Campings dans le département 17 (Charente Maritime).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Phildu27
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2014 09:27
Pays : France
Localisation : Eure / Normandie

(17) Saint Georges de didonne : Camping Bois Soleil *****

Message par Phildu27 » 24 janv. 2014 13:35

Bonjour, c'est la troisième fois que je vais dans ce camping ***** (cinq étoiles bien méritées à mon avis) à Saint-Georges de Didonne (17). Accueil sympathique, personnel sympa. Toutes les prestations. Sanitaires très propres et chauffés, grands emplacements avec ou sans ombrage, camping presque les pieds dans l'eau. Electricité 10 ampères (super pratique pour le Ultraheat en mi-saison et le chauffe-eau). De plus ce camping accepte les camping chèques ce qui revient à 16 euros par jour pour deux personnes. Rapport/qualité/prix : 20 sur 20.
Dernière modification par freteurr le 24 avr. 2022 11:38, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour du titre du sujet

Bonaud

Re: Camping Bois Soleil Saint Georges de didonne

Message par Bonaud » 24 janv. 2014 21:19

Bonjour,

J'en prends note car j'ai connu ce camping alors que j'étais encore sous toile, ce n'était pas tout à fait cela !

Est-il toujours séparé en 3 parties par la route du littoral ???

Rédhibitoire quand on est de l'autre côté pour aller au bureau ou à la plage du camping ! Sans même parler des gamins....
(nous, nous rejoignions des amis sur la conche de St Georges !)

Serge

Phildu27
Messages : 4
Inscription : 22 janv. 2014 09:27
Pays : France
Localisation : Eure / Normandie

Re: Saint Georges de didonne : Camping Bois Soleil 5*

Message par Phildu27 » 31 janv. 2014 16:43

Bonjour, oui il est toujours en trois parties. Le Parc "Forêt" est uniquement réservé aux mobile homes. Il y a un passage souterrain qui va du parc La forêt à celui des Pins. Pour mon goût personnel le camp le plus sympa est le parc La Mer. Les Pins n'est pas mal non plus.

Avatar de l’utilisateur
Yannig44
Messages : 1215
Inscription : 30 août 2010 17:04
Localisation : LA TURBALLE EN BRETAGNE

Re: Saint Georges de didonne : Camping Bois Soleil 5*

Message par Yannig44 » 26 août 2018 09:09

Sejour du 5 au 19 aout 2018
emplacement Réunion parc de la mer

Beau camping, encore "dans son jus" concernant quelques sanitaires qu'il serait bon de rénover. Pour les plus récents, qu'elle idée de faire des cabines wc/douche/lavabo, cela augmente les attentes et l'on fait tout les pieds dans l'eau.
Pour le cadre il est soigné, bien fleuri et arboré , bien entretenu. Les emplacements sont de tailles très disparates, il y a des grands et des petits (le notre ne devait faire pas plus de 65 m² (5*?). ils sont bien délimités avec des haies garantissant l'intimité. attention certains emplacements sont très mal situés (entrée parc mer par exemple).
Points positifs ; la superette bien achalandée avec des prix raisonnables, l'accueil et la politesse du personnel (rare), la proximité de la plage , même si l'accès n'est pas si direct que cela, le calme, la piscine bien surveillée.
Pour la restauration nous n'avons pas testé celle du camping. le resto la Playa est super.
Animation : il y a du progrès a faire , on a vu mieux, c'est l'intention qui compte.
Image
burstner averso fifty 465 TS + peugeot 3008 2L HDI 150 ch + EM103

Répondre

Revenir à « 17 Charente Maritime »