gros coup de geule

Campings dans le département 17 (Charente Maritime).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

caro62
Messages : 947
Inscription : 30 avr. 2013 22:20
Pays : France
Localisation : Marquise Pas de Calais

Re: gros coup de geule

Message par caro62 » 18 juil. 2014 08:57

Je vais mettre mon ptit grain de sel :D :D
Tout le monde peut faire des fautes mais pour la ponctuation, faut pas sortir de saint Cyr non plus, des virgules, des points, aller à la ligne, c'est pas si compliqué que ça.
Si tout le monde se met à écrire en langage sms et autres, ce forum n'aura plus rien de convivial et d'agréable. Là,on prends toujours plaisir à lire les différents posts parce que justement, c'est clair et net la plupart du temps.

En tout cas, je comprends bien la colère de notre ami, aimer un endroit, y aller chaque année et le voir se transformer du jour au lendemain, ça doit foutre les boules, changement de règles, de propriétaires...
Y a plus qu'à subir ou à partir, mon choix serait vite fait. Dommage que beaucoup de notre patrimoine parte aux mains des étrangers. Ici, sur la côte entre Boulogne et Wissant, ce sont les belges qui rachètent toutes les maisons du bord de mer.
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: gros coup de geule

Message par Guile » 18 juil. 2014 09:10

Je crois que tout le monde a compris le principe de la rédaction d'un message. C'est important, certes, mais pas essentiel.

Merci de revenir au véritable sujet.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

Avatar de l’utilisateur
patou 03
Messages : 3551
Inscription : 23 janv. 2012 17:13
Pays : France
Localisation : 03

Re: gros coup de geule

Message par patou 03 » 18 juil. 2014 09:11

Bonjour nous cela ne nous arrivera jamais on plie et direction un autre camping ,si tu as payé ,,un acompte tu attends le nombre de jours et tu pars ,en Période de crise il y a de la place dans les campings ,quant aux commentaires déviés sur les fautes d'orthographe ,je ne pense pas que le forum soit une école du soir pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'étudier et c'est trés mal plaçé de faire des réflexions comme celle -la ,ou en MP en conseillant un correcteur d'orthographe ===1
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

Image
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34242
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: gros coup de geule

Message par freteurr » 18 juil. 2014 10:11

Concernant la gestion du camping, c'est vraiment triste, surtout pour un tel accueil.
Les étrangers en France, il y en aura toujours
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

oliviermael
Messages : 104
Inscription : 16 juin 2014 20:10
Pays : France
Localisation : montelier dans la drome

Re: gros coup de geule

Message par oliviermael » 18 juil. 2014 11:04

bonjour

perso, cela m'est arrivé au camping de wattviller, nous avions prevus plusieurs jours et ne sommes restés finalement qu'une seule nuit, car nous etions arrivés tard et n'avons pas voulu rechercher un autre camping le soir meme.

je ne me suis pas géné pour dire au gerant qu'une herbe tondue etait plus agreable, que les fuites de robinets d'eu sur les prises electriques ( !!) c'etait pas top et qu'il existait des produits d'entretien efficaces pour les sanitaires.

le lendemain, nous partions pour le camping municipal de colmar, un tres bon camping a recommander.
caravane burstner luxe 1987
la precedente etait une dragoner sl 480

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9603
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: gros coup de geule

Message par thithi » 18 juil. 2014 12:33

Bonjour

cela m'est arrivé également en vendée

T'inquiète Roro93, j'ai très bien compris ce que tu écrivais.

Et pour ceux qui n' y arrivent pas, le mieux est de passer au post suivant .... :roll:

A +

Thierry
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Avatar de l’utilisateur
Michoupi
Messages : 322
Inscription : 24 avr. 2010 22:44
Localisation : 78 - FRANCE

Re: gros coup de geule

Message par Michoupi » 18 juil. 2014 17:40

Bonjour,
Pourquoi être si agressif et méchant avec des personnes qui n'ont pas fait beaucoup d'études et qui ont quand même le courage d'intervenir sur un forum ?
Si on a une mauvaise orthographe la ponctuation est aussi difficile à maîtriser !
Quand on utilise un correcteur d'orthographe il est très malvenu de critiquer ceux qui ne savent pas l'utiliser, et il n'y a pas de quoi être fier de ne pas faire de fautes.
Si vous ne parvenez pas à lire les post, un conseil lisez à haute voix cela change tout.
J'ai moi aussi très bien compris ce que tu voulais dire Roro93, et maintenant que nous pouvons partir sans réserver si l'accueil est mauvais ou le camping ne nous plaît pas on reste une nuit et on va voir ailleurs ===3 .
Michèle et Pierre
MERCEDES E270 CDI BVA - HOBBY 495ULLM
Mover Truma SR, batterie OPTIMA YellowTop
OMNISTORE V10 (avant la rencontre de Bütgenbach) maintenant ? - Réservoir fixe 50 litres,
Image

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9603
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: gros coup de geule

Message par thithi » 18 juil. 2014 17:48

+1
je ne supporte pas,

Mais c'est plus facile derrière un écran, que face à face....
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Avatar de l’utilisateur
patou 03
Messages : 3551
Inscription : 23 janv. 2012 17:13
Pays : France
Localisation : 03

Re: gros coup de geule

Message par patou 03 » 18 juil. 2014 18:11

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D exact
BONJOUR
Caravane La Mancelle 490LM 2011 store fiamma clim Thélair,MooverEnduro, tractrice C5 Tourer 173 CV 2009

Image
AU REVOIR PATRICE ET JOSEE

Avatar de l’utilisateur
Verdanette
Messages : 599
Inscription : 03 mars 2013 21:47
Pays : France
Localisation : 49... ou 85 !

Re: gros coup de geule

Message par Verdanette » 18 juil. 2014 19:41

Bonsoir.

+1


Je suis entièrement d'accord avec toi Michoupi. Ainsi que toi Thithi. Tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études supérieures.

A plus.
Bernadette et Jean-Jacques

Avatar de l’utilisateur
ptinono
Messages : 1228
Inscription : 04 août 2006 10:38
Localisation : 59 Dunkerque-St Pol sur Mer - FRANCE

Re: gros coup de geule

Message par ptinono » 18 juil. 2014 19:55

Bonjour,

Facile à dire de ne pas réserver !
Si je prends mon cas, j'ai un organisme de ma branche
professionnelle qui finance une partie des vacances.
Et ils versent l'aide (qui cette année représente la moitié du séjour)
directement sur le compte du camping après envoi du justificatif de réservation.
Donc pas d'autre choix pour moi sinon de partir moins longtemps
ou de me passer de l'aide. :roll:

Donc je réserve...

Ptinono ===3
Knaus 5403TF, PV de 870kgs, Ptac augmenté à 1300 kgs, longueur totale 6,70m, pneus 195/70r14 101/99R
Toyota Verso 126 D4D Skyview Connect ,1998 cm3, 126 cv, 310 Nm à 1800 tr/min.
PV :1540 kgs, Ptac :2260 kgs, Poids remorquable 1300 kgs. Ptra 3560 kgs
Image

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: gros coup de geule

Message par Bernard44 » 18 juil. 2014 23:16

On ne peut pas comparer ce camping avec un camp de concentration, il ne faut pas exagérer :cry:

Pour le nombre de personnes par emplacement il me semble important de limiter, dans mon camping habituel nous avons créé avec les habitués une petites association informelle, dans nos doléances nous avons nous avons demandé de limiter le nombre de personnes et d'équipement par emplacement.
Les emplacements étant assez grands, certaines familles installaient 2 caravanes avec auvent, plus les voitures, c'était intenable pour les voisins.

Dans le nouveau règlement intérieur auquel nous avons émis nos souhaits lors de l'élaboration, le nombre de personnes est limité à 6, les animaux à 2.

Avatar de l’utilisateur
thithi
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 9603
Inscription : 25 août 2009 13:23
Pays : France
Localisation : 94 IDF - FRANCE

Re: gros coup de geule

Message par thithi » 19 juil. 2014 08:38

Bonjour

c'est tout à fait cela Toy , le nombre de sanitaire (douche, wc, etc, ...) est calculé en fonction de la capacité d'accueil du TC ( j'ai été très bien placé pour le savoir). par conséquent on limite à 6 le nombre de personnes par emplacement pour ce calcul

A+

Thierry
Ceux qui ne jugent que sur l'apparence d'autrui , sont souvent limités en réflexion ;-)
thithi
Président de l'ARLCPA, Association qui organise les rencontres de Lacaravane.com
Image

Touareg V6 3L TDI, 262 CV, R Line
Couple 580 Nm à 1 750 tr/min,
TABBERT PUCCINI 685 DF

Avatar de l’utilisateur
Landeriba
Messages : 1466
Inscription : 26 avr. 2012 12:19
Pays : France
Localisation : Centre Bretagne 56

Re: gros coup de geule

Message par Landeriba » 19 juil. 2014 08:52

Au faite..... gros coup de gUeule
Et je n'ai que le certif, bon je me doute qu'aujourd'hui l'épreuve CEP des années 60 posée à un bachelier, celui ci serait boulé direct au régime de 1 point par faute et un demi point par accent noté sur 10 !!!!
===1
La jeunesse n'a pas d'âge (Hugues Aufray)

caro62
Messages : 947
Inscription : 30 avr. 2013 22:20
Pays : France
Localisation : Marquise Pas de Calais

Re: gros coup de geule

Message par caro62 » 19 juil. 2014 09:12

Moi, j'aimerai bien savoir comment vous faites pour ne pas réserver votre emplacement ?
Vous faites uniquement de l'itinérant ?
Si vous arrivez sur un emplacement libre, que vous vous plaisez, vous vous y installez quelques jours mais quelqu'un qui l'a réservé arrive, vous êtes obligé de partir ? ça ne vous dérange pas ?

Par contre, un gérant a t'il le droit de demander de régler tout le séjour dès l'arrivée pour un emplacement, sachant que rien ne l'empêche de le relouer derrière si on part avant ? C'est plutôt ça qui me gêne
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

Répondre

Revenir à « 17 Charente Maritime »